flechePublicité

Comment jouer en multijoueur a battlefield 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Silver Rayleigh
sur ps3 je n'arrive a me connecté a battlefield 3 en multijoueur il me demande le passe en ligne, je le fais et il me marque code saisi incorrect mais c'est exactement le même code et je les refais plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas donc je ne peux pas jouer a battlefield en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un jeux d'occasion c mal partit , sinom tu peux appeler le service technique ou racheter un jeux desolé c'est pas evident ces problemes avec les clées en ligne
 
 
bonjour,

il y a eu plusieurs problème du genre lors de la sortie du jeux, les code on line des édition collector ne fonctionnais pas .... tu rencontre peut être ce problème, même si normalement le problème devrait être resolu depuis longtemps. si c'est le cas ( si tu a acheté ton jeux neuf bien sûr) il faut contacter EA ( si mes souvenirs sont bon ) et il se feront un plaisir de te donner un nouveau code.

En revanche si ton jeux est d'occasion il y a de fortes chances que le codes soit déjà utilisé. Cependant il t'ai possible d'en acheter un autre sur le PSN

En espérant t'avoir aidé.
Animateur Xbox 360
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité