flechePublicité

Appel à Tous les joueurs de Battlefield 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je lance un appel à tous les joueurs de battle (PS3/36)

Si je fais ça aujourd'hui c'est pour savoir il y en qui en on marrent de courir tout le temps dans les grand map comme dans Opération tempête de feu, Kharg ou encore Frontière Caspienne!!!

J'en ai parlé avec des gens et on pensent qu'il serait possible de changer ça avec beaucoup de demandes sur les forum officiel. Il faudrait demander une mise à jour sur ces maps qui consisterais à augmenter le nombres de joueurs ainsi que des véhicules supplémentaires.

Merci d'avance pour votre soutiens !
Edité le 12/11/2011 à 00:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starfish3r a écrit:

Si je fais ça aujourd'hui c'est pour savoir il y en qui en on marrent de courir tout le temps dans les grand map comme dans Opération tempête de feu, Kharg ou encore Frontière Caspienne!!!

Le concept d'un BF ... de grande maps, donc forcement de la marche ...

BF3 n'est pas un COD .. donc bon
Modérateur Xbox One
 
 
Joue en màm pour des maps plus petites sinon sur call of
 
 
Sans vouloir t’offenser merci de m'expliquer le concept mêmes de battlefield (y) (cela fait depuis 10 ans que je joue à ce jeux mais ça fait rien)(tu me diras que tu ne savais pas aussi dsl)

Non je précise juste qu'il n'y a pas assez de joueur sur certaines maps et qu'il manque un ou deux véhicules par-ci, par-là !
Et qu'il serait bien qu'il y est une grosse demande sur les forum officiel pour passer de 12/12 à 16/16 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starfish3r a écrit:
Sans vouloir t’offenser merci de m'expliquer le concept mêmes de battlefield

De grande maps, des véhicules, du bon battle groups quoi. Le mixte parfais du combat d’infanterie et motorisé donc forcement on rush sur les véhicules (et forcément y en a qui sont lésez) le tout dans un teamplay ambiant a base d'objectif divers et varié.

Starfish3r a écrit:
cela fait depuis 10 ans que je joue à ce jeux mais ça fait rien

Là au vu de ton message, laisse moi en douté (BF1942 : 2002 ---> BF3: 2011 = 9 ans)
BF3 me convient largement tel qu'il est, et si rééquilibrage y a ce n'est certainement pas sur la fréquence des véhicules que je pointerai le doigt.
Edité le 12/11/2011 à 21:46
Modérateur Xbox One
 
 
Gros +1 Masashi.

En plus, les maps comme Caspian Border ne sont pas trop grand.
Si tu te retrouve à courir comme un lapin () c'est qu'il manque du team play (il y a assez de véhicule pour 12 joueurs par camp) ou que tu joue sans escouade (utile ?)
Message edité le 25/11/2011 à 17:25
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité