flechePublicité

Forum Batman : Arkham Origins



Sortie le 25 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Novembre 2013 , Wii U

Beug batman arkham origins

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjours a tous. J'ai Btaman arkham origins depuis 2 jours sur PS3, un jeu vraiment super meme si l'on peut lui reprocher son manque de nouveaute. Mais surtout en ce moment sur ce jeux j'ai de gros problème de beug et de freeze.

et en allant sur le mode online le chargement se bloque ( la souris clignote des heures et des heures)et quand j'arrive enfin a atteindre ce mode tant convointé ca met des heures a e trouver un groupe ou a voir des joueurs rejoindre mon groupe .

C'est assez enervant surtout que c'est un bON jeu et que je ne suis pas decus (quand je peux y jouer) par le monde online. Ma question est donc est ce que vous avez les memes probleme ou est ce que ca vient de moi ?
 
 
Malheureusement on en peux rien faire vue qu il s agit d un bug.... mais ne t inquiete pas, les développeurs son t en train de bosser dessus. Sinon Batman va leur donner des batgiffles
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'espère bien c'est comme meme super penalisant pour le jeu. Et comme je n'en ai pas entendu parler dans le test j'ai cru que c'etait ma console ou ma version du jeu
 
 
Oui moi c'est pareil : pendant toute la campagne solo je n'ai rien eu ( sauf quelques Lagos mais rien de frustrant ) et après plein de freezes lorsque je me balade. En 1 heure j'ai eu 4 freezes et j'ai du redémarrer ma xbox à chaque fois. Mais j'ai essayé de jouer sans se connecter au live et je n'ai eu qu'un freeze . Mieux, avec un peu de chance en 40 minutes de jeu j'en ai pas eu une..... Mais je vous avouerais que même une ça m'énerve . Mais je crois qu'ils préparent un patch, bonne nouvelle. Espérons juste que ça ne va pas faire encore plus buger le jeu.
 
 
et en online il n'y a que moi qui galere a trouver une partie ?
 
 
Ouais moi aussi des fois ça m'arrive !
 
 
Logiquement le patch devrai arriver cette semaine
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay équilibré et solide
  • Combats plus intenses
  • Le côté détective plus poussé
  • Contenu très costaud
  • Multi inédit...
  • Artistiquement réussi
  • Quelques excellents passages

Les -

  • Rythme et intensité de l'épopée perfectible
  • Quelques ratés dans la réalisation
  • ... mais dispensable et vite limité
  • Reste beaucoup sur les acquis du précédent
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cold, Cold Heart (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : draekonyss
Moyen
Bien mais pas top Batman Arkham Origins n'est pas le Batman que l'on pouvais attendre suite aux deux excellent précédent Batman de Rocksteady. Il n'est pas mauvais, mais cela vient surtout de l'énorme travail en amont des 2 précédents. Là, on a l'impression d'avoir un DLC de Arkham City. Gotham City n'est pas mis en valeur. Elle manque de verticalité. On a l'impression de se retrouver suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité