flechePublicité

Forum Bakugan : Battle Brawlers



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PS3 , Nintendo Wii

Comment faire une bataille royale

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
exedra
slt j'ai entendu dire que pour avoir les évolution des bakugan il fallait faire c'est battle royal seulement y en a qui disent que c'est une bataille difficile un chacun pour soi ou encore une finale de tournoi qui dit vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faus faire la fin dun tournoi c tun duel contre marduk ou vladitor evolution:):)

le tournoi haos blason haos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
exedra
je parle de drago 2 skyress storm ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pas oméga léonidas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
exedra
non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
exedra
ça y est en faite c'est simple
il suffit de finir un max de mission au parc que se soit combat en équipe duel à 1 ou a 4 et après avoir fini toute les mission de l'équipe d'élite et de mascarade et celle des autres il aurons de nouvelle mission avec de nouvelle condition (c'est pas obliger d'acheter les 1ère forme il faut juste les débloquer au magasin et autre chose il seront au magasin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
exedra
si vous avez des question poser les quand vous voulez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ exedra :
cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ exedra :
cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimrai savoir a quoi servent les rond vert avec unE dedan sur le terrain quon peut avoir comme une puissance G ou puissance S ou une carte? svp
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • It’s over nine thouuuuusand ! Retour au sommaire image 1 Pour ceux, qui, comme moi ne connaissent absolument rien à la série Bakugan , je serais tenté de leur dire d’aller faire un tour sur la page Wikipedia de la chose. Pour les plus paresseux, sachez qu’il s’agit grosso modo d’un dessin animé dans lequel des enfants font apparaître des monstres (les Bakugans) en balançant des...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ko rapidement hbdwfhffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité