flechePublicité

Forum Avatar : Le Dernier Maître De l'Air



Sortie le 22 Décembre 2006 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 27 Octobre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , PS2 , Gameboy Advance , Sortie Annulé ? sur Xbox

Le super robot de lian

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le super robot de Lian a la fin avec tout les éléments?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite plusieurs réponses :
module !L e point faible de la machine ces son devant !P as la où il y a le devant !M ais quand la machine rentre dans les tunnel,elle reprend de la vie donc il faut la toucher plein de fois !
moi je me contente de me tenir pas trop loin de la machine mais juste asser et je luis balance des projectils d´eau avec katara
en fait pour tuer la machine tu peu te metre bien en face et envoyer lattaque speciale la premiere avec avatar mer il faut bien visee au milieu de la machine
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Quelques notions de RPG
  • Fidèle au dessin animé

Les -

  • Temps de chargement et de sauvegarde
  • Aliasing omniprésent (PS2)
  • Décors assez vides
  • Manque d'ambiance
  • Utilisation du stick pour l'inventaire (PS2)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Avatar sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
10 sur 10 geniale pas d autre mot a dire -----------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité