flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Défendre le repaire contre les templiers

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
edwandore
Egalement je suis bloquer dans lorsque que le char arrivent. On n'a pas le temps de les ralentir malgré les barricades. Seul les canons ont un réelle effet sur le char et encore. il faut parfois leur balancer plus de quatre boulets pour pouvoir le détruire. Je suis arrivé qu'une seule fois, c'était lors de ma première défense. J'ai réussi a tuer tout monde à l'aide de mes troupes et ensuitej'ai bombarder le char avec les canons en ayant mis un maximum de barricade possible. Sinon je laisse me prendre le quartier, j'attends le lendemain pour tuer le capitaine et reprendre le quartier. c'est un peu plus long mais sa marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ edwandore :
euh tu sais si tu pert le cartier tu est devant le cartier ta cas juste courir le re tuer et il est de nouveau a toi --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ edwandore :
En fait c'est simple. Quand tu te fais attaquer et que Ezio monte sur le toit, tu divises le quartier en quatre zones:
En prenant Ezio comme repaire tu as 2 zones sur la rive "Ezio", une a sa gauche une a sa droite et t'as la meme chose sur la rive en face.
Generalement les attaques viennent de la droite alors avant la premiere attaque:
1) tu mets un chef assassin du coté ou vient l'attaque
2) tu mets 1 barricade (pour les premieres defenses pas besoin de l'ameliorer)
3) tu mets 2 arbaletes a coté du chef assassin que t'as mis juste avant

Là logiquement il ne te reste plus suffisament de point de morale pour autre chose

Quand la premiere attaque arrive, generalement c'est des branleurs qui vont un peur tapper ta barricade mais tu les tue avec le pistollet (carré sur PS3) et tu les depouilles avec rond pour recuperer des points de moral.
Quand t'as suffisament de points de morale:
1) tu mets un chef de l'autre coté de la rue, en face de celui que t'as déja mis
2) tu mets les arbaletes
3) tu mets les assassins aériens
4) tu améliores la barricade que tu viens de construire
5) tu améliores la barricade qui protège ton repere

Là la deuxieme vague de templiers arrive. Pareil tu les tue tu les dépouilles si possible sans utiliser les boulets de canon.
Maintenant tu sors les fusilliers qui font de gros dégats

Quand t'as un peu de temps et surtout avant qu'arrive le char templier, il faut que tu mettes sur le coté gauche d'ezio et sur les deux rives (je parle de celles qui sont proche de la tour) 1 chef assassin (1 sur chaque coté)
Ensuite tu blindes de fusilliers. Pas besoin d'arbaletes elles ne servent pas a grand chose.

Quand le char arrive, il va mettre environ 15 secondes a casser ta 1ère barricade. Si t'as le temps tu plante une autre barricade pour le ralentir et là t'envoies toute la sauce: les boulets de canon, les fusilliers et bien sur tu tire dessus avec carré.

Si tout va bien en 5 minutes t'as sauvé ton repaire

J'ai essayé d'etre le plus clair possible alors j'espere que ce sera suffisant
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité