flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Comment réaliser 100% à la Sequence 3 Mémoire 8 Le gardien du ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
LoLo
pour situer le contexte, on est Altaïr à Masyaf, on doit courir jusqu'au fort ou se trouve son maitre.
problème une fois arrivé en haut, la herse se ferme.
pour réaliser 100% on doit sauver 4 citoyens pris en otage par le même gars qui vous a fermer la herse. le soucis est là, a peine la cinématique passée, un citoyen se fait déjà descendre..
si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer comme toi et quoi que je fasse sa sert a rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en faite, cette séquence est super, mais SUPER simple.

Dans cette séquence il faut faire attention à sa mini-carte ! En effet, les citoyens ne sont ni les assassins dans la forteresse où vous voyez leur vie, ni les péquenauds qui courent dans le village. Au fur et a mesure que vous progressez dans le village, vous verrez des petits cercles noirs (les même que ceux indiquant des évènements aléatoires dans Constantinople), ce sont des citoyens en danger protégés in extrémis par l'un de vos frère assassin. Allez porter assistance à ces citoyens (par quatre fois) pour débloquer cette synchro totale.
Edité le 25/11/2011 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité