flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

Premières images et révélations !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai trouvé une vidéo avec toutes les images et les infos !! :

www.youtube.com...

En résumé :

Comme de nombreux fans du jeu "Assassin's Creed", nous attendons avec impatience la sortie du troisième volet prévu pour la fin de l'année 2012. Pour le moment quelques indices sont sortis et nous savons désormais ou se déroulera l'intrigue. Mais plus récemment et d'après le site Reviewer.fr, une source proche du projet aurait divulgué de nombreuses révélations croustillantes, alors que le projet est encore en développement chez Ubisoft. Nous savions donc que la suite de la saga devrait se dérouler lors de la révolution Américaine, durant le 18ème siècle.

Seulement comme expliqué il y a quelques semaines, "Assassin's Creed 3" devrait comprendre un autre personnage. En effet, nous nous éloignons de Ezio et Altair pour découvrir, un assassin qui ressemblera à un amérindien avec un costume plus différent. En ce qui concerne son âge, ce nouveau personnage pourrait être jeune à la manière de Ezio, dans le deuxième opus du jeu. Côté jeu, il devrait cependant y avoir moins "d'escalades", mais nous aurons toujours le loisir de jouer avec les armes et lames de l'assassin et l'aspect "aventure-exploration devrait être plus poussé".

Enfin, pour le graphisme on devrait se retrouver avec une version "améliorée du moteur de Revelations", sans avoir une trop grande amélioration au niveau des animations. Pour les paysages rencontrés, on pourra aussi retrouver des moments dans la "neige" et beaucoup d'environnements "ouverts". Il y aura certainement une ville centrale ainsi que plusieurs plus petites. Pour ceux qui aiment les balades à cheval, sachez que ceux-ci seront de retour... Alors qu'ils manquaient dans le jeu "Révélations".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ neosuko :
Merci pour ton grand travail sur youtube , c'est très appréciable ; Grâce à toi mon approche plutôt sceptique s'est transformé en appréhension totale du jeu , il me tarde vraiment sa sortie ! Tout ça pour dire , Merci !
 
 
Salut. Merci pour la vidéo, mais je les ai toutes déjà vues ! Je suis fan d’Assassin’s Creed depuis le tout début. Ce jeu d’aventure est vraiment l’un des meilleurs pour moi. Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul d’ailleurs ! Le personnage principal ne serait pas Connor ?
Merci en tout cas pour le partage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'hésite pas à poster sur son topic à l'avenir, merci.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité