flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

Plante

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour,
suite à de nombreuses recherches sur google et tout site concernant ASC3, j'ai encore vu personne se plaignant de mon probleme, juste qu'il est similaire a beaucoup d'autre personne mais c'est differrent pour moi!!

Voila j'ai acheté ASC3 il y'a pas si longtemps j'ai pu y jouer que quelques temps apres et pour voir qu'il ne fonctionnait pas --',
bref, je l'ai installé et lors de l'installation il ma mis un message d'erreur:5 sur punkkbuster je ne sais trop quoi, j'ai fais OK et l'installation s'est bien deroulé apres!

Je joue jusqu'a arrivé a Boston, ou il demande d'aller dans une boutique, je vais a la boutique je passe la cinematique avec une personne connu en Amerique et dans l'histoire de l'Amerique , je ne me rappel plus son nom, honte a moi x)

bref, apres la cinematique je rentre dans la boutique, et la BOUM sa plante, je relance le jeu je rerentre dans la boutique et pareil, je suis bloqué a la boutique des l'arrivé a Boston, je ne peux pas allez plus loin!!

suite a des jours de recherches , j'ai vu tout sorte de bug selon les personnes mais personne ne parle de mon bug a la boutique, suis-je unique?? le seul a l'avoir?? :O

Tout ça pour dire, que j'ai besoin d'aide , je ne trouve pas la solutions a mon probleme, j'ai tout essayé, mettre a jour mes drivers avec "ma-config", j'ai meme formatez mon pc juste avant, j'ai regardez la configuration du pc requis, et je suis bien dedans je ne devrais avoir aucun soucis normalement!!

C'est la premiere fois que se genre de bug m'arrive , je n'ai jamais eu de probleme avant ASC3!! pou vous dire, j'ai meme telechargé la version crack et vous savez quoi j'ai le meme bug, sa plante a la boutique !! boutique maudite arf!!

Aidez moi svp , je ne sais quoi faire , si personne peux resoudre mon probleme, je vais devoir allez rendre ce jeu auquel j'ai tant attendu x)
j'adore les ASC , j'ai finis a 100% quasi tout les autres a par ASC2 j'ai jamais joué!!

merci d'avance x)

p.s: me parler pas en language informatique j'y comprend rien :p, je ne suis pas tres doué sur l'ordi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur ton problème de punkbuster, essais de désactiver le UAC
www.futura-sciences.com...

En ce qui concerne des bug, la je crois on peux rien faire.... il n y a que UBI qui peux corriger le tir. Mais bon en cas ou tu as un bon PC ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, je l'ai dis ma configuration de pc bien pour ASC3, j'ai mis tous a jours mes drivers etc... c'est le premier jeu auquel j'ai des problemes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu n est pas le seul, d après les test qui a eu sur ce jeu. Il est truffer de bugs
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Apparament il faut attendre le prochain patch .... vous savez quand il sort??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité