flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

Qu'en pensez-vous !? ( fin de Assassin's Creed III - Spoil )

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

En fait j'ai des gros doute sur la mort de Desmond ! Peut être que son corps est mort et que son esprit est dans l'Animus ! quelle sont vos avis
 
 
@ yunni :
La fin laisse penser qu'il est mort ... et que le reste du monde aussi ...

@ yunni :
Skyrim power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Non en fait apparement il est pas mort car on a assasin's 4 prévue pour octobre 2013 et une photo ou des agent d'abstergo emmène Desmond dans un sac mortuaire ce qui laisserais penser qu'il vont s'en servir pour peut être créer une simulation sans avoir besoin de Desmond mais juste de ses gène
 
 
@ yunni :
je pense que Desmond est vraiment mort , et que assassin's creed 4 va retracer l'histoire d'un maitre templier, décendant de Haytham meme si cela se passe avant la fin du monde.... g vue une video la dessus (on vois les coulice d'abstergo)

Tout sa meme si je trouve que c'est purement commerciale de ressortir un AC4 alors que l'histoire est clairement fini ....

SKYRIM POWERRRRRRRRRRRR
 
 
Bonjour Yunni, je tient a t'exprimer ma colère envers ton poste.

Je venais juste de commencer le jeux et je ne souhaiter juste avoir quelque avis et paf je tombe sur ton titre qui dévoile clairement la fin.

Je trouve sa immature et irrespectueux envers ceux qui n'ont pas fait le jeux.

Bref, j'imagine que tu dois avoir 14ans donc grandi un peu et n'oublie pas que si les jeux ont un scénario c'est bien pour en apprécier sa trame.

Sur ce, le mot spoil t'aidera dans tes topic.
 
 
@ Piorr :

Non mais attend une second !

Tu sais lire ? Non parcequ'il y a écris "fin de assassin's creed 3" en gros dans le titre du Topic !

Comment peut tu lui reprocher quelque chose tu est entierement responssable, et en plus tu le rebaisse et tu l'insulte !! J'ai juste envie de te dire bien fait pour toi !

Continue a jouer mais en fermant ta bouche stp parceque sa fait 7 mois que le jeux est sortie et tout le monde la fini apart toi.

Bonne nuit
 
 
A l'heure où j'ai écris le message le titre était encore " Pensez vous que Desmond est vraiment mort?"

Bref, je ne vais pas rentrer dans une justification que je ne pourrai pas prouver de toute façon.

Je vous souhaite une bonne soirée les Kikoo
 
 
@ Piorr :

Même ! Tu ne vas pas dans des forum du jeu avant de l'avoir fini ! Si tu cherchai vraiment de l'aide ou des astuces tu serai pas tomber sur ce topic ! Et encore une fois c'est de ta faute, on a le droit de débattre sur la fin du jeux ! (Sortie il y a 7 mois au passage)

Sur ce j'espere ne plus te revoir salut !
Edité le 04/05/2013 à 14:47
 
 
Selon moi, Desmond est mort. En effet, il dit clairement qu'il doit se sacrifier à la fin du jeu. C'était soit lui soit son père, et en l'occurrence, c'est lui qui s'est "dévoué" pour sauver son père et ses amis.
De plus, Ubisoft avait annoncé qu'Assassin's Creed 3 serait le dernier épisode avec Desmond, donc il me paraît logique et indéniable qu'il soit mort. Assassin's Creed 4 : Black Flag se déroulant avant le 3, peut-être que l'on aura droit à quelques séquences où l'on verra apparaître Desmond, mais en aucun cas, il ne sera jouable. Ubisoft veut tourner la page Desmond, et ils ont bien raison, je trouve.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité