flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans les souvenirs d'Altair

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
george
voila j'imagine que personne ne lira jamais ce sujet mais je demande quand même: je suis bloqué dans les souvenirs d'Altair.J'ai suivi sa cible jusqu'à la tour ensuite je l'ai éscaladée jusqu'au balcon et la plus rien a faire:bloqué. j'ai bien essayé de m'accrocher à la poutre mais je ne peux pas!
j'ai 11 ans (oui pegi 18 mais franchement qui le respecte?) il me reste donc à peux près 7 ans avant d'arretter de jouer a ce jeu donc si en 7 ans vous pouvez me donnez UNE réponse je serai très heureux!
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non voyons, on lit tous les sujets, ne t'inquiète pas. Alors pour répondre à ta question, je t'ai dégoté une petite vidéo de cette scène, tu n'auras plus aucun souci : www.youtube.com/ Bonne chance, et reviens si tu as le moindre souci, la porte est grande ouverte.
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
merci merci merci!!! c'était la première fois que je posais une question donc je ne pensais pas que cela irais aussi vite vu le nombre des forums sur ce jeu mais aussi car le 3 est sortie!En tout cas cette communautée est géniale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/01/2012 à 12:00 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité