flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Avant dernière question

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
laurent
avant j'en avait tout plein a récupérer et maintenant plus qu'une et non je n'arrive pas a aller dans la maison d'Etzio a florence pitiée s'il vous plait je n'en ai plus qu'une a retrouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laurent, franchement stop tes divers sujets... Nous ne pouvons pas savoir de quoi tu parles, mais vu que je t'ai déjà répondu des centaines de fois concernant un problème qui te pose pas mal de soucis, tu dois certainement parler des pages du codex. Je t'ai déjà répondu ici, et ça fait déjà un bail que tu as obtenu une réponse... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces pages du codex à récupérer ? Ce n'est pas bien difficile pourtant camarade ! J'essayerai de te dégoter une vidéo soluce, mais avec mes écrits dans le lien plus haut tu aurais dû y arriver il y a déjà bien longtemps. Fais quelques points d'observations pour voir les emplacements des pages du codex manquantes, et si tu ne les trouves toujours pas, fais les tous (points d'observations afin de synchroniser la carte) ! Je te spoil une soluce concernant les pages du codex plus bas, et fini les questions concernant ce problème Laurent, je compte sur toi :

Les pages du Codex apparaissent sur votre mini-GPS ou sur la Carte des villes du jeu au moment où il vous est demandé de les trouver. Ce sont les icônes en forme de petite feuille de papier un peu ondulée. Certains d’entre vous ne voient pas ces icônes apparaitre, ce qui est normal, pour la simple et bonne raison qu’il faut se synchroniser avec les points d’observation pour que les icônes apparaissent. Pour trouver toutes les pages, allez dans les villes du jeu et faites un synchro avec tous les points d’observation ! S’il vous manque une ou deux pages à la fin, c’est que vous n’avez pas fait toutes les synchros ! Petit rappel, il y a 30 pages à trouver au total.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité