flechePublicité

Forum ArmA 2 - Operation Arrowhead



Sortie le 29 Juin 2010 , PC

La team recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Focus
Bonjour,

la Force Intervention Aéroportée [FIA] recrute des joueurs jouant sur Operation Arrowhead. C'est une team qui joue en simulation, nous aimons le roleplay donc nous avons bien évidemment une hiérarchie.

Nous sommes des joueurs sérieux lors des missions mais nous savons aussi jouer dans le fun sur des maps modifiés ou mods. Il faut savoir que chacun a un rôle et que l'on essaye de le respecter, par exemple nous avons des pilotes fixes pour nous débarquez aux zones de largages, snipers fixes, ....

Voilà un nouveau serveur est maintenant disponible et publique ! sur Operation Arrowhead.

Le nom du serveur est [FR] Fia Publique

Il est accessible 24h/24 7j/7 excepté lorsque l'on fait une mission uniquement entre le gens de la team.

Voilà une petite vidéo d'une mission, il s'agit de la première mission de la campagne créée par notre Commandant !

www.youtube.com...

Comme vous le voyez dans la vidéo nous utilisons le mode HEXAgone et le Mode ACRE pour nos missions entre nous.

Voici notre forum ! f-i-a.forumgratuit.fr...

Merci à vous et venez nombreux

Mitrailleur Focus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est par ici que ça se passe : www.jeuxvideo.fr... je ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Carte du Takistan complètement ouverte
  • Grande liberté d'intervention
  • Aspect commandement plus important
  • Éditeur plus complet, plus pratique

Les -

  • Didacticiel un peu rapide
  • Campagne moins riche que sur ArmA II
  • Encore de gros problèmes d'IA
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Bon
Excellent jeu mais les bugs... J' ai adoré Arma II, la suite est bien fournie, complete mais les crachs incessants .., voulant terminer la premiere campagne une fois l'extension installéé... Ca me rend le jeu quasi injouable. Un peu dommage au vu du nombre de patchs deja sortis pour Arma II. Enfin, je ne desespere pas de voir une maelioration bientot...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité