flechePublicité

Forum Area 51



Sortie le 04 Juillet 2005 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Plus de forum sur Playstation 1 , Sortie 1997 sur Playstation 1, Saturn Sortie Avril 2005 sur PS2, Xbox

Telecharger area 51 en version vf?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
est ce possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais si je me souviens bien un patch euro est sortie a vérifier
 
 
Invité
Anonyme
@ guillaume1200 :
salut merci pour ta reponse mais je ne sais pas quel path je dois mettre peux tu me preciser le nom? j ai cherche mais on m en propose pleins et a vrai dire je ne sais meme pas ce que c est!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamefront.com...

Tient le patch fr si sa marche pas prévient moi
 
 
Invité
josephine
@ guillaume1200 :
salut et bien encore moi! je suis desolee de te prendre la tete mais j ai telecharger le patch fr et rien ne ce passe!! j ai vista 32 bits je ne sais pas si c est pour ca? c est dommage car le jeu me plais si tu as une sugestion je suis toute ouie merci encore hasta luego
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as installer au moins ? ^^
 
 
Invité
Anonyme
@ guillaume1200 :
oui c est installe et pas de traduction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors... essaie d'aller dans le fichier racine de aréa 51 (qui se trouve dans programmes) cherche le fichier "langconfig.ini"

Ouvre le avec "Bloc-note" et remplace english=1 par French=1

Normalement les texte et les voix devrait être en Français voila voila en espèrent t'avoir aider!

PS : Quand tu dit "je suis desolee de te prendre la tete" je voulais simplement te dire que non tu ne me prend pas la tête c'est normale de demandé de l'aide quand on arrive pas a faire quelque chose ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ecureuil92350
Moyen
Ver win 32: junk poly Bonsoir à tous, Pourquoi pendant le telechargement et l'installe , avast détecte WIN32: JUNK POLY !! merci et bonne soirée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité