flechePublicité

Forum APB



Sortie le 01 Juillet 2010 , PC

Damned kings !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Bonjour ! Nous sommes les Damned Kings, un clan Criminel actif depuis plus de deux ans jouant à All Points Bulletin Reloaded sur le server Obeya(EU1).

Nous disposons d'un Mumble, d'un Forum, ainsi que des véhicules et tenues de clans.

Notre staff à l'heure actuelle est composé de :
- Baltazar [Leader]
- Guizn [Co-Leader]
- Hisoka [Officier En Chef]
- Gabi [Officier]
- Loki [Officier]
- Malyni [Officier]
- SergeiOcelot [Officier]
- Yipikae [Officier]

Nous recrutons des joueurs matures et actifs, pour nous rejoindre la possession de Mumble est obligatoire.

Afin de nous rejoindre, vous devrez créer un topic sur notre Forum dans la catégorie "Nous rejoindre", suite à quoi vous serez pris en charge par un Officier durant une période d'une semaine, afin de tester votre niveau de jeu, votre communication ainsi que votre maturité.

Pour de plus amples renseignement merci de nous contacter via Mumble : S Port : 21502, ou via notre Forum : damnedkings.xooit.fr...

Si besoin est, je reste à votre disposition également sur JeuxVideo.FR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #15 - La personnalisation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Ultra fun ! Y jouer à plusieurs est un plaisir, la coopération nécessaire dans ce jeu met rapidement une ambiance très fun sur mumble ! Malgré les quelques erreurs (parfois grosses) du développement, on prend vite son pied après avoir compris le fonctionnement du jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité