flechePublicité

Forum Alice : Retour Au Pays De La Folie



Sortie le 16 Juin 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Probleme de graphisme et de son

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
roro-fairy
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

voila je joue sur pc a alice mais le probleme c quand j'arrive au menu principal de alice j'ai du mal a bouger la souris le son bug et les graphismes aussi (je pense que j'ai un probleme avec ma carte graphique),aidez-moi svp !!! merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

Tu peux en dire un peu plus sur ta config ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

@ Kaelkael :
ma config (je c pas si c sa que tu demandes) : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

Effectivement cela peux venir de ta carte graphioque. mais il est tres déconseiller de jouer sur un portable sur des jeux gourmand. Tu as pensé de mettre les drivers a jour ?
www.nvidia.fr...

Si tu as des doutes sur ta configuration va faire un saut sur le site system requirment. Ce site va te dire si ton PC est vraiment apte d y jouer
www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

@ Kaelkael :
moi c un ordi bureau mais je vais regarder merci quand meme
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

Ok fait moi signe
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

@ Kaelkael :
cc en fait je n'arrive pas a savoir dans quel serie NVIDIA je suis comment savoir ?
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Alice : Retour Au Pays De La Folie : PC.

Fait un tour sur ce site pour tes drivers
fr.driverscollection.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors parfois très beaux...
  • Plateforme aérienne plaisante
  • Grosse durée de vie
  • Quelques propositions ludiques surprenantes

Les -

  • ...et parfois très vilains
  • Narration en berne
  • Manque de cohérence du level-design
  • Progression répétitive occasionnant de vraies longueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un voyage onirique C'est vrai que la caméra offre par moment quelques angles mal choisis et les phases de plateformes en sont parfois rendues ardues. Mais en dehors de ce défaut minime, on se retrouve face à un véritable petit bijou qui nous transporte au c?ur de la psyché du personnage d'Alice. L'équipe artistique s'est lâchée et alors ? C'est ce qui fait que le jeu est aussi agréable suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité