flechePublicité

Forum Alexandra Ledermann 5 : L'Héritage Du Haras



Sortie le 15 Octobre 2004 , PC

Comment faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas à arrêter le quad ! Mon cheval à la moitié de l'endurance, comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu suives le quad pas trop loin derrière. tu dois prendre les raccourcis qui passent sous les arbres et sur l'herbe, derrière les roches, etc. quand tu passes dans les raccourcis, accélères comme ça tu réussiras surment à passer devant. aussi, ça dépend de la jauge rouge. si tu as beaucoup entraîné ton cheval, la zone rouge sera plus grande donc ton cheval pourra galoper rapidement plus longtemps. j'èspère que tu vas y arriver !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kivala
Moyen
Comment fait on pour rentrer les moutons je n'y arrive pas il m'en reste toujour 1 ou 2 ? Merci d'avance !!! sinon j'ador ce jeu mai je suis bloguer sniffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité