flechePublicité

Forum Afterfall : Insanity



Sortie 2011 sur PC, PS3, Xbox 360

Comment couper le courant

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Afterfall : Insanity : PC.

début du jeu on me demande couper le courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Afterfall : Insanity : PC.

Bonjour,

voici la soluce que j'ai trouvé sur un site confrère:

"Vous ramassez d'autres tuyaux sur les cadavres que vous laissez sur votre chemin. Allez au fond à gauche et passez les deux portes. Suivez les couloirs sur la droite. Vous atteignez un point de sauvegarde.

Ramassez le pied de biche près de l'escalator et montez. Après la cinématique, sprintez tout droit vers la porte qui se referme. Un garde vous attaquera, après l'avoir tué, piratez la porte au centre. Sprintez tout droit sur l'escalator, en haut suivez les couloirs et tournez au bout à gauche. Allez voir votre ami. Dirigez-vous tout droit, allumez votre torche et dirigez-vous sur la gauche. Ramassez l'arme et le fusible. Allez maintenant à droite et changez le fusible, passez la porte. Cassez la vitre sur la gauche et prenez la hache. Donnez un coup sur la grille pour couper le courant. Allez dans la salle au fond, passez la porte au fond à gauche et allez au fond prendre l'ascenseur. Dirigez-vous tout droit dans les tunnels, allumez votre torche si besoin est. Une cinématique se déclenchera une fois au bout.

Vous êtes de retour dans votre bureau. Sortez-en et prenez la grande porte à droite. Continuez jusqu'au bout et prenez la porte à droite, vous activez en même temps un point de sauvegarde. Entrez dans le bar à gauche et descendez les escaliers, dirigez-vous au fond et rencontrez votre amie. Après la conversation sortez du bar et suivez le soldat pour une nouvelle cinématique. Vous atteignez un point de sauvegarde."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité