flechePublicité

Forum A Game Of Thrones : Genesis



Sortie le 29 Septembre 2011 , PC

Pourquoi attendez-vous ou non A Game Of Thrones : Genesis ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
Ayant lue et commencer à voir les premiers épisodes de la série, je suis sûre que le jeu sera génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Puisqu'il y en a marre des adaptations de film ou de serie TV en Jeuxvideo. Les editeurs surf sur des vague de mode TV et cinema pour nous produire des bouses incommensurable.. Y'a qu'a regarder tout les jeux style Avatar et compagnie quoi.. Ca risque d'etre nul. Meme si c'est un beau trailer qui nous attend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1. Je suis ultra fan de la série et je lirai les bouquins un de ces quatre mais les premières images et le trailer donnent la gerbe... ca sent l'adaptation moisie à plein nez.
 
 
Invité
deded
vite vite vite vite
vite vite vite vite
vite vite vite vite
vite vite vite vite
vite vite vite vite
vite vite vite vite
vite vite vite vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
..................................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que c'est le jeu d'un livre que j'adore, le trone de fer de George RR Martins, et que j'espère y retrouver aussi l'ésprit de la série télévisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Archibald
Un univers riche, une superbe histoire qui donne envie de jouer.
On a envie de s’immerger dans ce monde et d'être acteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour,

J'attends ce jeu car le roman est exceptionnel. Le film également et on dit jamais 2 sans 3... donc le jeu sera forcément excellent.
Les images sont prometteuses et la proposition de jeu aussi...
Reste à avoir le matériel suffisamment puissant pour faire tourner tout ça... et une compagne compréhensive... si dans le premier cas ça pourrait passer, dans le second ça va être plus chaud...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour info à ceux qui disent que ce jeu est une vulgaire adaptation de la série, renseignez vous, la production de ce jeu a commencé bien avant la série et surtout l'histoire de Game of Thrones Genesis se passe avant celle de la série.
Edité le 21/08/2011 à 13:27
 
 
Invité
Maxlin
I like playing RTS
I'm totally fond of Game of throne background

Neeeed GOT Genesis !


Maxlin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
La série, les livres ... sont tellement passionants et prenants, que le jeu ne peut être qu'n bijou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux phases (paix / guerre) distinctes
  • Victoire basée sur le prestige
  • Concept des fourberies intéressant

Les -

  • Manque de lisibilité / combats brouillons
  • De la micro-gestion à outrance
  • Univers (Trône de Fer) bien absent
  • Une seule carte pour 8 joueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Original On pourrait mettre une bonne note pour l'univers bien retranscrit. On pourrait mettre une bonne note pour des mécaniques enfin originales dans un RTS. Ici, les deux sont présents de concert, et ça fonctionne bien. QUe demander de plus? Les parties sont très funs, surtout entre potes en multi. Pas mal de coups tordus dans l'esprit des bouquins. Reste une partie graphique pas folichonne, il faut bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité