flechePublicité
Publiée le 23/07/2014 à 10:07, par Kevin-J

Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas est enfin disponible

Alors que Blizzard à pour habitude de nous faire attendre des plombes avant de sortir les extensions de ses jeux, il semble avoir décidé de changer la donne pour Hearthstone.

En effet, le jeu de cartes à collectionner se déroulant dans l'univers de Warcraft se voit d'ores et déjà doté de sa première extension, à peine quatre mois après sa sortie. Un exploit pour l'éditeur lorsque l'on connaît ses habitudes (when it's done et cie). Nommée "La Malédiction de Naxxramas", cette extension proposera aux joueurs de partir à la conquête de la nécropole de Naxxramas, résidence séculaire de la liche Kel'Thuzad.
Hearthstone : Heroes Of Warcraft

Elle inaugure ainsi le mode Aventure, qui proposera désormais aux joueurs de se livrer à des affrontements scénarisés contre divers boss aux pouvoirs inédits. Naxxramas nous donnera ainsi l'occasion d'explorer les cinq ailes qui la compose, chacune d'entre elles possédant une thématique propre et des adversaires à l'allant. Ces ailes se débloqueront au fil du temps, dans les semaines à venir, et vous devrez débourser soit 700 pièces d'or pour ouvrir chacune d'entre elles, soit 5,99€ en argent réel. En revanche, la première aile, le Quartier des Arachnides est disponible gratuitement dès aujourd'hui. Vous pourrez ainsi affronter les trois premiers boss qui offrent un challenge particulièrement relevé en difficulté épique.

Vous pourrez aussi, une fois le Quartier des Arachnides terminé en mode normal, vous essayer au tout nouveau système de défis de classe, proposant des épreuves mettant vos compétences à rude épreuve. Enfin, sachez que vous pourrez aussi profiter d'un ensemble de nouvelles cartes (une trentaine) et d'un nouveau plateau pour enrichir vos parties.

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité