flechePublicité
Publiée le 16/06/2005 à 15:06, par Wolvie

Grandia 3 : Papa, comment on fait un RPG ?

Game Arts s'appuie, pour le troisième volet de sa série Grandia, sur un des leaders mondiaux en matière de RPG sur consoles. Un épisode qui promet d'être mémorable sur PS2 !

Prenez des développeurs qui ont déjà fait leurs armes et montré toute l'ampleur de leur talent dans les deux premiers épisodes, soient les gens de chez Game Arts. Ajoutez ensuite une entreprise experte en RPG sur consoles : Square Enix. Mélangez un peu le tout et vous obtiendrez Grandia 3.

Plus adulte, il gardera les 3 éléments fondateurs de la série, à savoir l'aventure, l'histoire dramatique et les rêves. L'histoire de Grandia 3 commence avec la légende de Schmidt, un homme connu comme le "Roi des Airs". Il est aussi réputé pour avoir les plus rapides et luxueuses machines volantes, mais cette légende semble tombée de plus en plus dans l'oubli.

Comme l'histoire vous l'aura suggéré, Grandia 3 emmènera la série essentiellement dans les airs. Il mettra en scène trois grands continents encerclés par les mers. Dans un coin du monde, sur l'île de Titaross, un jeune garçon du nom de Yuki, qui adore la voltige et la légende de Schmidt, travaille sur sa propre machine volante. Yuki et son frère ont le rêve qu'un jour ils s'enfuiront de leur village isolé et voyageront dans le monde entier.

L'ensemble s'annonce comme aussi coloré et vivant que dans Grandia 2. Game Arts annonce de grands espaces à explorer, des personnages élaborés avec un nouveau design et enfin un système de combat en "quasi" temps réel (dans la continuité des opus précédents) et naturellement une réalisation technique améliorée.

Aucune date de sortie n'est encore communiquée pour l'Europe.

Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Grandia 3
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité