flechePublicité
Publiée le 14/08/2012 à 09:08, par Kevin

Partager cette actu

GAME : le groupe va fermer 15 boutiques en France

L'enseigne spécialisée GAME va fermer 15 boutiques en province d'ici l'automne. Le groupe semble souffrir à tous les niveaux.

GAME, qui a récemment connu d'importantes difficultés financières à travers l'Europe, semble toujours souffrir de la mutation du marché et pourrait connaître une nouvelle période de crise. Comme nous l'indique nos confrères de GameKult, 15 magasins vont prochainement fermer en France. Nos sources, qui confirment l'information, nous indiquent que les responsables de boutiques ont été - pour le moment - avertis concernant la fermeture de 7 magasins. Les autres shops concernés seront connus dans les prochaines semaines, même si l'on sait que cette mesure concerne uniquement la province. Cette décision est bien évidemment d'ordre financière et vise des boutiques jugées « plus assez rentables sur le moyen terme ».

Alors, la distribution traditionnelle est-elle en train de mourir à petit feu ? En tout cas, pour Peter Moore (responsable EA Sports), le dématérialisé devrait prendre le dessus sur le format boîte dans les trois prochaines années. Qu'en pensez-vous ?
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité