flechePublicité

Forum Alien : Isolation



Sortie le 07 Octobre 2014 , Xbox One , Xbox 360 , PS4 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alien isolation

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Fiche Technique

Éditeur : SEGA
Développeur : Creative Assembly
Type : First-person shooter
Sortie France : Fin 2014
Plate-forme : Xbox One/360, PS3/4, PC



Découvrez le vrai sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival horror situé dans une atmosphère de terreur constante et mortel. Quinze ans après les événements du film ? Alien, la fille d'Ellen Ripley, Amanda entre dans une bataille désespérée pour la survie, pour éclaircir la disparition de sa mère.

Comme Amanda, vous naviguerez dans un monde de plus en plus volatile vous vous trouvez confronté a une une population désespérée et paniquée et d'un Alien imprévisible.

Faible et insuffisamment préparés, vous devez récupérer des ressources, improviser des solutions et utiliser votre intelligence, non seulement pour réussir dans votre mission, mais simplement rester en vie.
Modérateur Xbox One
 
 
SEGA balance un max de vidéo ici et
Modérateur Xbox One
 
 
Sega improvise un petit trailer ... voila bisous
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite vidéo du prochain DLC pour Alien Isolation
Modérateur Xbox One
 
 
Encore un DLC ? (d'ailleurs, j ai vue que Micoromania casse son prix pour noel. Ce jeu ne vaux pas forcement son prix fort. En revanche, il vaut son prix promo de 39&euro
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Coucou,
J?adore le concept original de ce jeu. Le graphisme est super et on a la chair de poule au fur et à mesure qu?on avance. C?est un bon survival-horror, mais mon divertissement préféré dans cette catégorie est sans doute The Evil Within. L?histoire de ce dernier est digne d?un film d?horreur et les amateurs de ce titre ne diront certainement pas le contraire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'Abri - Mode Sauvetage (DLC) (FR)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité