flechePublicité

Forum Dragon Age : Inquisition



Sortie le 21 Novembre 2014 , PS3 , Xbox 360 , Xbox One , PS4 , Plus de forum sur PC

Sondage, questionnement: l'achat de la version deluxe de drago...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, bonsoir.
Une question me trotte dans la tête concernant dragon age inquisition. Pas dans le gaming rassurez vous sinon ce post ne serai pas ici. Mais en tant que cadeau de noel.
J'ai bien conscience qu'il est tard pour m'y prendre vu la situation mais je l'expose quand même, au cas ou quelqu'un aurai une réponse.

Voilà voilà,
je voudrai offrir DAI (Dragon age inquisiton) mais pas seulement le jeu: l'éditon collector sur xbox One.(Oui ducoup j'ai mis PS3 puisque le site ne semble pas connaitre sur one) Je l'avais vu à sa sortie et un ami m'avait dit qu'elle coutait quelque chose comme 200 ou 300€ (150 € je crois en précommande à micro mania). Le prix n'étant pas un problème. Mais (tête en l'air que je suis) j'ai complètement oublié, puisqu'aprés avoir demandé a 3 ou 4 micro mania, tous m'ont dis être en rupture de stock et n'avoir aucune "décommandes".

Elle contient "beaucoup" de "goodies" mais pas le jeux il me semble.

Mes questions sont donc:
1- Est-ce que quelqu'un connais cette édition collector ou "de luxe" ?
2- Est-il encore possible de se la procurer ? (Avant noël ou après peut importe)
3- Quel prix coute t-elle ? (Si elle est encore dispo quelque part)
4- Vaut-elle vraiment le prix ?

Merci, Sowloveless.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ouverture du monde réussie...
  • Richesse de contenu
  • Action/tactique au choix
  • Narration de qualité
  • Artisanat utile et bien fait
  • Direction artistique superbe

Les -

  • ...malgré quelques restrictions
  • Chargements un peu long
  • Interface peu pratique
  • Gestion de caméra perfectible
  • Quelques bugs mineurs
  • Multi sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV - Présentation du jeu sur Xbox One

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
dragon age inquistion ce jeux a une jouabilter médiocre,des personnages qui font du corps a corps alors qui sont fait pour des attaque a distance,des créatures qui apparaisses pendant que vous combatter un dragon (ce qui est déjà pas aisée).l'histoire est plaisante et le graphisme de bonne qualiter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité