flechePublicité

Probleme kit play and charge xbox one

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous et merci d'avance de vos reponses...

Donc voila mon petit soucis.
J'ai acheté il y a peu un kit play and charge pour la xbox one et lors de ma premiere utilisation bon deja la batterie dechargée donc ok jusque la rien de dramatique mais lorsque je branche le cable a la console le petit voyant orange s'allume et s'eteint immediatement.

je peux bien entendu jouer grace au cable mais c'est comme si il ny avait pas de batterie car lorsque que je debranche celui ci, la manette s'eteind aussitot.

Alors je suspecte une mauvaise connection de la batterie et enlève le cache, et je remarque que des que je surélève le bas de celle ci la connection de charge se fait et le voyant reapparait.

Je laisse la batterie un peu se chargée, je remet le cache (évidemment le voyant s'éteint de nouveau) et je debranche le cable et la la batterie fonctionne. ( donc c'est comme si une connection juste pour chargé se faisait mal et non celle de batterie totalement )

Pour esseyer de remédier a cela j'écarte un peu les connecteur de la manette au niveau du + - des deux sens pour que la batterie tienne mieux dedans et la ca marche!!!

Vous me direz super et c'est vrai meme si je trouve cela embetant de devoir trifouiller sa manette neuve mais ce n'est pas du gros bricolage...

Inconvéniant je ne sais pas si cela vient de la mannette ou de la batterie et surtout si je repose trop fort la manette sur la table ou j'appuie trop fort sur le cache, je ne suis pas a l'abris quelle se deconnecte de la charge je precise...

Voila j'espere avoir été clair dans mes propos et je voudrais avoir votre avis ( echanger la batterie car c'est pas normal ) ou autre...

Merci encore d'avance de vos réponses et expèriences...
 
 
Beaucoup de blabla pour pas grand chose, retourne le a l'endroit ou tu la acheter.
Edité le 13/01/2014 à 23:18
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Merci monsieur le moderateur, j'ai juste esseyé d'expliquer explicitement mon cas pour voir et j'en ai vu au moins un a qui s'est arrivé, cela mérite juste de laisser une trace et de montrer que cela arrive ainsi que de connaitre précisement la nature de ce probleme.

Après si des commentaire comme jeu de *** sont plus utiles ok j'ai fait du blabla.


Cordialement.

@ Masashi :
Ps: Un bonjour aussi ne sont pas de trop au niveau du blabla désoler de devoir le signaler... merci de votre réponse quand même...
 
 


Du calme mon loulou, je dis juste que si de base ton kit de charge déconne tu fait jouer la garantie.

Pas besoin de jouer les macgyver en herbe, voilà tout.

Ah et oui bonjour,bonsoir, bonne après-midi tout dépend de l'heure où tu lira ma petite tirade ^ ^)

Des bisous
Edité le 13/01/2014 à 23:02
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité