flechePublicité

Forum Ryse : Son Of Rome



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Pourquoi attendez-vous ou non ryse : son of rome ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Gameplay extrement décevant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien que le jeu semble sublime, le système de combat semble trop découpé, ce surplus de QTE à l'air de ralentir l'action au lieu de la rendre plus dynamique, touts ces ralentis tuent le ralenti.
Je pense que par exemple garder ce système mais sans les ralentis rendraient les combats bien plus nerveux puisqu'ils demanderaient une vraie réactivité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
geg488
Graphiqmes somptueux mais gameplay inexistant, au vu de la première vidéo de gameplay qui a été dévoilée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tesman
le choix c'est fait au feeling...j'aime voir le caractere que je joue#l'epoque,le style de combat sont aussi de bon arguments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/08/2013 à 01:02.
 
Invité
caesar2
ce jeux est trôp classe niveaux comba et surtout grafique en plus j'adore l'empire Romain merci pour ce jeux avec xbox one quart je préfère xbox .il devrais en faire plus souvent en période Romaine il y aurais beaucoup plus de joueur quart ca donne envie d'y jouer justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai appris que les QTE sont uniquement des finish moves optionnels. Le jeu sera apparemment un beat them all à part entière.
 
 
Message supprimé le 25/06/2013 à 00:50 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Invité
Anonyme
Malheureusement, QTE EVERYWHERE ! Inspiré vous de dark soul plutot que de batman.... C'est vraiment dommange.

De plus, les visages mon font hurler de rire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système QTE me dégoute, de plus c'est sur xbox alors NON !
Mes jeux du moment :
Crysis 3, Far Cry 3, Assassin's Creed 3
 
 
@ caesar2 :
tout a fait d'accord avec toi est pour les autre qui se plaigne qu'il y a trop de qte ou par se que sur x box rester sur votre play est faite pas chier ont s'en fout que vous aimez pas la x box one marre qu'il se plaigne sans arret vous raterez un super jeux tan pis pour vous
 
 
Invité
cyanure
Nouvel univers de jeux et moteur graphique de haut vol. Après j'espère qu'au niveau du scénario çà va suivre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu QTE de mer*e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais pas folichon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Encore une exclue ONE sans grand intérêt, proposant un gameplay lourd et de piètre qualité, du Microsoft tout craché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du Qte, du qte encore et toujours ... Marre de ces jeux qui se ressemblent tous et qui sont optionnel. Connaissant Crytek, les graphismes étant leur priorité, Ryse est a mettre a la poubelle immédiatement.
Mes jeux du moment :
Deus Ex : Human Revolution
 
 
 
Invité
Aaron60
Je pense que se seraist génial si il ferait le jeu sur ps3! Ils gagneraient beaucoup plus d'argent! Mais bon dommage e jeu je le trouvait kiffant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Vivement la sortie, dommage que le mode multijoueur n'est que Arena ! bref les animations et al définition est nickel. et les mouvement de la troupe commandés par le joueur... top !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bebel
Précommander avec la console sur la fnac , sa va être un tuerie ce jeu, avant j'étais un joueur sony mais j'ai préféré prendre la xbox one pour son interface et ses jeux exclusifs même si je vais regretter les jeux comme last of us ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats bien réglés...
  • QTE joliment mises en scène...
  • Décors, textures, effets visuels à tomber

Les -

  • ... mais répétitifs à l'extrême
  • ... mais longuettes et lassantes
  • Solo court, coop sans intérêt
  • Scénario anecdotique
  • Micro-transactions hors sujet
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'élu de Mars (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Très bien mais très court Jeu très sympas simple a jouer le multi en coop je trouve ça super ça change !!! Le mode histoire est cependant trop court ! Graphiquement il est très beau.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité