flechePublicité

Forum Forza Motorsport 5



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Pourquoi attendez-vous ou non forza motorsport 5 ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
Anonyme
Super, vivement
Message edité le 11/06/2013 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Billy934
Bonjour,
J'ai connue Foza 1 des la sorti du jeux est depuis je suis un grand fan de Forza je les ai tous jusqu'a forza 4 j'ai hate que le forza 5 arrive et je le commanderai en avant premiere

a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonymous
tout simplement parce que c'est le jeux de caisse qui ma le plus impressionner. Mercis gt5 de m'avoir tellement déçus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu Forza 1, 2, 3 et 4 donc le 5 s'imposera.
Avec impatience
Edité le 15/06/2013 à 23:19
Mes jeux du moment :
FIFA 13, Madden NFL 13, Trials Evolution
 
 
 
Invité
forzyteddyboy
j'ai deja eu tous les autres...... pour moi le meilleur jeu simulation cars EXTRA FANTASTIC ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais aimer cette licence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vikers5151
et comment bordel mais que Microsoft rende les volants a retour de force compatible non de nom les Logitech pour commencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attends ce jeu, mais je pense être déçu par le contenu. j'espère que cette fois ci on pourra réparer l'aéro et qu'il y aura des qualifs et de veritables pit-stop (à défaut d'avoir des conditions climatiques changeantes)
 
 
Fan de jeux auto depuis très longtemps, j'ai beaucoup aimé les précédents, c'est mon jeu favori.
Mes jeux du moment :
Forza Motorsport 4
 
 
Invité
justtoplay
le fun des courses et la beauté du jeux et l'affection pour turn 10 , je veux les encourager a continuer en leur étant fidel méme si je joue aussi a gran turismo. j'aime les jeux sony ou microsoft je m'en fous j'ai 41 ans et je joue depuis pong cbs collecovision atari 2600 nes super nes sega master system supernintendo megadrive nintendo 64 ps1 dreamcast (pas de ps2) xbox xbox 360 ps3 la j'attend la xbox one et quelques mois aprés ps4 vive le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai toujours adoré cette franchise, et cette nouvelle génération ne dérogera pas à la règle, je l'aurai day one
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
henri
j'attend avec inpatience ce jeu et la nouvelle console,de+ les forzas sont de tres bons jeux de voitures de courses et tous les bolides a debloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Umberto
affluence max sur ce jeu comme sur PGR3 à l epoque, ça va degouliner!... les anglais et autres ricains peuvent etre sur la defensive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Forza Motorsport 4,c'était déjà la GRANDE simulation sur CONSOLES,j'adore cette série.Même Forza Horizon qui était un spin-off,je l'ai juste trouvé MAGNIFIQUE.C'est pour cela que j'attends avec IMPATIENCE ce Forza Motorsport 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu d'arcade de plus lol
naaaaan je déonne je n'y ai jamais joué mais je suis un proGT et je n'attend pas ce jeu
 
 
Invité
Kinou
Après deux opus qui ont relégué Gran Turismo au second rang (et pas qu'un peu vivement Forza 5 en espérant qu'il saura combler les attenter des fans de la série !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
engong
J'attend forza 5 parceque j'ai les quatre premiers et comme forza est le meilleur jeu de course de tous les temps , focement il me le faut .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loiclon
mythique jeux de course et que ces prédécesseurs sont juste magnifique et espérons que le soit a la hauteur des attente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
den01
forza est une arnaque : le jeux est a plus de 75€ est il ets imcomplet ! il faut acheter toute les extentions pour finir entierement le jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Superbe et fluide
  • Les sensations de pilotage
  • Une carrière vraiment très longue
  • Vue intérieure vraiment jouable
  • Nouveaux circuits
  • Le Drivatar…

Les -

  • … même s’il n’est pas irréprochable
  • Manque de contenu
  • Toujours pas de cycle jour/nuit
  • Toujours pas de gestion de météo
  • Toujours pas de vrais arrêts au stand
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Hommage à LaFerrari

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jeu de qualité Ce jeu a une excellente esthetique emplifiée avec la xbox one. Certains détails restent tout de même négligé ! En bref, un jeu de qualité pour la xbox one !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité