flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Connectique xbox one aide

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir tout le monde !

J'suis perdu la.. Les connexion de la Xbox one sont: HDMI (son+image) et entré audio numérique TOSLink.
Le problème est que, jouant sur vidéo projecteur, je pourrai relier l'hdmi dessus,
mais de ce fait je n'aurais pas de son (et oui un vidéo projecteur de fait pas audio), donc il faudrait que
je relie grâce a un câble audio numérique TOSLink, ma Xbox a ma chaine hi-fi (comme avec ma 360).
Mais le problème est la !!! ma chaine hifi na pas d'entré de câble audio numérique TOSLink,
mais seulement AUX (Rouge et blanc)

.

Du coup il me faudrait un coté câble audio numérique TOSLink (pour la rentré dans la Xbox)
et un autre coté aux (rouge et blanc pour ma chaine hifi).


Mais je ne trouve pas ce genre de câble sur internet....


Du coté du support d'aide d'xbox.fr, il dise que c'possible (mais il ne parle pas de AUX):

1.Laissez le câble HDMI raccordé à la TV pour la vidéo.
2.Raccordez l'une des extrémités du câble audio numérique au port S/PDIF (audio optique) de la console.
3.Raccordez l'autre extrémité du câble audio numérique au port d'entrée audio numérique de l'ampli-syntoniseur.

Je ne sais pas a quoi ressemble un câble audio numérique toslink qui serai capable de rentré dans la xbox mais voici ou le câble irait d'pares l'image dessus.



Et ici une explication de ce fameux cable:




Donc je récapitule: Il me faut un cable avec ce coté la (rouge et blanc) et l'autre coté le cable audio numérique toslink (je ne sais pas a quoi sa resemble)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Pas possible, tu ne peux pas transformer une sortie optique en RCA sans appareil.

Change de home cinéma ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
type='text/javascript'> (function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));