flechePublicité

Forum Quantum Break



Sortie 2016 sur Xbox One

{Topic de news} quantum break

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Quantum Break proposera une nouvelle étape dans l?innovation en mélangeant directement des phases de gameplay et une série télé. Sam Lake, le Creative Director du studio, nous explique comment ça va se passer :
« Ce que vous aurez quand vous achèterez le jeu, c?est essentiellement la première saison de Quantum Break. Ceci inclus un jeu et une série complète. Les deux sont connectés de bien différentes façons [...] pour obtenir une expérience de jeu bien plus profonde.
Vous jouez un épisode du jeu, il y a des points de jonctions, vous faites certains choix tout au long du niveau et une fois à la fin vous débloquez un épisode de la série.
Vous pouvez alors regarder l?épisode et voir les conséquences des choix que vous avez pris durant votre partie. Puis vous voyez un aperçu d?autres éléments qui peuvent aider dans votre partie, qui peuvent vous donner plus d?informations sur certaines choses comme des indices pour débloquer des nouveautés. Et ensuite vous rejouez un autre niveau de jeu et ainsi de suite. »
Le joueur pourra regarder ou non les épisodes de la série ou y revenir quand il le souhaite. Le studio veut absolument trouver la parfaite combinaison des deux pour l?expérience la plus profonde et puissante possible.
On espère que le jeu sera présent à la Gamescom, cette fois...

Source:

www.xboxygen.com...
Message edité le 29/06/2013 à 23:19
 
 
VGX 2013 oblige voici un petit trailer de gampelay
Modérateur Xbox One
 
 
Le gameplay de max payne et la narration de Alan wake , je veux à mort si un jour la Fnac veut bien recevoir ma one
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 25/06/2014 à 21:07.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Séquence de jeu commentée

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité