flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

youtest de crackdown sur gt.com

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à vous.

Avant toutes choses je me présente; Shua, rédacteur PC chez Games-teaser.com ainsi que sur Vossey.com. La plupart d'entre vous ont plus connaissance de Vossey que de Games-teaser, et c'est pourtant de ce dernier que je viens vous parler, un site qui a de l'avenir de part son principe.

Déscription de GT en quelques mots : vidéos HD maison de gameplay (360, PS3, Wii) + actualité sur les jeux - à venir - TOUS supports.

Voici le pourquoi de ma venue : L'équipe de GT met en place un système de test « personnalisé ». Le principe est simple : au lieu d'écrire des tests quelconque comme on en trouve partout sur le net, nous proposons un test en questions/réponses entre les membres et l'équipe de GT. Nous recevons les jeux concernés bien à l'avance ce qui nous permet de découvrir le maximum de choses concernant le titre testé en Youtest afin de pouvoir répondre à un maximum de vos questions.

Cette semaine, nous proposons un Youtest de Crackdown que nous avons déjà reçu depuis le début de la semaine.
N'hésitez pas à venir nous posez vos questions concernant le jeu (après inscription) dans les commentaires attitré au Youtest.

Vous trouverez [url=http://games-teaser.com/actualite_246_[youtest-crackdown-sur-xbox-360.html]à cette adresse, un petit récapitulatif du concept de Youtest, un test dont vous êtes les auteurs.

Shua, Games-teaser.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf,ca fait longtemps que j'était pas retourné sur pnx,mais sinon ûb interdite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]arf,ca fait longtemps que j'était pas retourné sur pnx,mais sinon ûb interdite ;)[/QUOTE]
ptite pub gratuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité