flechePublicité

Forum NHL 2K9



Sortie le 12 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo Wii

Ya til des code sur nhl 2k9 svp merci (NHL 2K9)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ya til des code sur nhl 2k9 svp merci (NHL 2K9)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je croi quil ni a pas de code mais je te l'aisse ses astuce

tous les succser

Soyez gardien (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., verrouillez le gardien et gagnez une partie en ligne avec classement.

Passe de cinq (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., gagnez 5 parties avec classement d'affilée.

Complet (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., disputez un match réunissant 10 joueurs en mode Jeu par équipe en ligne.

Collectif (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites 25 matchs en mode Jeu par équipe avec classement en ligne.

Deviens un vrai pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., jouez en ligne avec une équipe choisie au hasard en mode Deviens pro.

Comme les pros (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., exécutez en ligne une séquence de jeu fictive.

Club populaire (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites partie d'une équipe en ligne de 15 joueurs.

Marrons chauds (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., gagnez une bagarre.

Mélomane (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., associez des chansons à un match ou une compétition via Audio perso.

Défenseur pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme défenseur.

Centre pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme centre.

Ailier pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme ailier.

Gardien pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ.,au niveau Pro,obtenez la note globale (Deviens pro) A au poste de gardien.

Coup du chapeau (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., signez le coup du chapeau avec votre joueur Deviens pro.

Super passeur (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., obtenez 3 assistances en un match avec votre joueur Deviens pro.

Accro au jeu en ligne (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites 30 parties en ligne de type "Opposition" avec classement.

Victoire en DEL (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, gagnez un match avec une équipe de la DEL allemande.

Victoire en Superliga (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, gagnez un match avec une équipe de la Superliga russe.

Deviens pro en ligne (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., jouez en ligne avec votre équipe en mode Deviens pro.

Blanchisseur (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., blanchissage en tant que gardien dans partie avec classement en ligne.

Vidéaste (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., créez et exportez une vidéo.

Exportation (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., prenez et exportez une capture d'écran.

Captez l'attention (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., appliquez une nouvelle capture d'écran à votre carte de hockey.

Légendaire (75)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez les cartes Deviens pro et Ligue de hockey EA Sports™.

Soyez une légende (100)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez votre carte de hockey Légende (mode Deviens pro).

Légende EA Sports (100)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez votre carte de légende de la ligue de hockey EA Sports™.

Succès secret.

Succès secret (0)

Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Edité le 23/11/2008 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non aucun code. ce jeux est comme les jeux de fifa ...
il n'y a aucun code pour les jeux de sport...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
non je croi quil ni a pas de code mais je te l'aisse ses astuce

tous les succser

Soyez gardien (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., verrouillez le gardien et gagnez une partie en ligne avec classement.

Passe de cinq (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., gagnez 5 parties avec classement d'affilée.

Complet (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., disputez un match réunissant 10 joueurs en mode Jeu par équipe en ligne.

Collectif (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites 25 matchs en mode Jeu par équipe avec classement en ligne.

Deviens un vrai pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., jouez en ligne avec une équipe choisie au hasard en mode Deviens pro.

Comme les pros (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., exécutez en ligne une séquence de jeu fictive.

Club populaire (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites partie d'une équipe en ligne de 15 joueurs.

Marrons chauds (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., gagnez une bagarre.

Mélomane (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., associez des chansons à un match ou une compétition via Audio perso.

Défenseur pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme défenseur.

Centre pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme centre.

Ailier pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, obtenez la note globale (Deviens pro) A comme ailier.

Gardien pro (25)

Avec profil NHL™ 09 princ.,au niveau Pro,obtenez la note globale (Deviens pro) A au poste de gardien.

Coup du chapeau (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., signez le coup du chapeau avec votre joueur Deviens pro.

Super passeur (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., obtenez 3 assistances en un match avec votre joueur Deviens pro.

Accro au jeu en ligne (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., faites 30 parties en ligne de type "Opposition" avec classement.

Victoire en DEL (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, gagnez un match avec une équipe de la DEL allemande.

Victoire en Superliga (30)

Avec profil NHL™ 09 princ., au niveau Pro, gagnez un match avec une équipe de la Superliga russe.

Deviens pro en ligne (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., jouez en ligne avec votre équipe en mode Deviens pro.

Blanchisseur (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., blanchissage en tant que gardien dans partie avec classement en ligne.

Vidéaste (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., créez et exportez une vidéo.

Exportation (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., prenez et exportez une capture d'écran.

Captez l'attention (50)

Avec profil NHL™ 09 princ., appliquez une nouvelle capture d'écran à votre carte de hockey.

Légendaire (75)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez les cartes Deviens pro et Ligue de hockey EA Sports™.

Soyez une légende (100)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez votre carte de hockey Légende (mode Deviens pro).

Légende EA Sports (100)

Avec profil NHL™ 09 princ., déverrouillez votre carte de légende de la ligue de hockey EA Sports™.

Succès secret.

Succès secret (0)

Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

C'est pas très utile car il peut savoir sa par lui-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Variété des modes on ou off line
  • Réalisation soignée
  • Gameplay exigeant

Les -

  • Ambiance en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Gameplay PS 3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité