flechePublicité

Y a t-il un prblème avec ma Xbox?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voilà, j'ai acheté une Xbox Live 360 à mon voisin mais elle est nouvelle, nouvelle, nouvelle à cause de la garantie. J'ai joué un peu avec et j'entends la Xbox qui force beaucoup ( ça, je crois que c'est normal ) et la Xbox et le gros fil sont très chauds et pourtant, elle est nouvelle ( la boite n'as même pas été ouverte ) donc je me demande si ma Xbox a des problèmes ou quelque chose du genre.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est normal, moi quand je joue à Fable II elle se transforme en radiateur portable ^^

Mais sinon pour moi le problème que je comprends pas dans cette histoire c'est que tu as acheté une 360 à ton voisin

???

XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Mais sinon pour moi le problème que je comprends pas dans cette histoire c'est que tu as acheté une 360 à ton voisin
C'est quoi que tu comprends pas? Pourquoi il ne la voulait plus? Je ne sais pas exactement mais je crois bien que c'est parce qu'il a une Wii et il n'as peut-être plus le temps d'y jouer. Il veut peut-être s'acheter une PS3 aussi ( ça revient au même je sais ) . À part ça, merci pour ta réponse, je ne jouerai plus pendant 5 minutes ( oui oui, c'est bien 5 minutes ) à Gears Of War par peur qu'il y a un problème avec ma Xbox.
''Inconscient'' a écrit:
elle se transforme en radiateur portable
Mdr.
Edité le 08/11/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce qu'il ne comprend pas c'est que tu dises qu'elle est nouvelle alors qu'elle vient de ton voisin donc d'occasion, merci d'utilisé la foire aux questions la prochaine fois.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité