flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

£$M - Team/ Guilde, fun recherche du ti monde

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous, ceci n'est pas un énième topic pour faire la réclame d'un clan Xbox live qui vas s'éteindre aussi rapidement que lors de sa conception.

Non loin de la la LSM c'est déjà des fidèles toujours présent depuis 2005 sur le live, nous fonction ainsi:

Des jeunes (ou moins jeunes) gens motiver jouant souvent ensemble pour le fun ayant un teamplay et un fairplay indéniable regrouper sous le même Tag : [LSM], plus une guilde de joueur qu'une team proprement parler. Certe il nous arrive de faire des clan war mais n'est en aucun cas notre priorité.

évidement nous recherchons pas des kikoo lol de premier venus juste pour faire genre et quitté la team ... Pour la plupart nous somme des amis de longue date .... une sorte de cercle famillale en somme ^^

Nous somme surtout basez sur COD4, TF2 mais aussi Turok (Du Halo 3 mais vraiment quand y a rien a faire xD), Shadow Run même SOF3, et prochainement Frontlines.

Si cella vous intéresse n'hésitez pas rejoignez le forum officiel.

lucifer-star-machine.xooit.fr...

A bientôt
Edité le 21/02/2008 à 22:59
Modérateur Xbox One
 
 
La lucifer star machine,un evraie team de pgm aussi sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui parle de PGM O_o

Faut stopper de temps a autre les poste de trop ...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sur que quand c'est du sérieux il y a personne qui sonne à la porte .....
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Vrais mais bon pour faire relativement simple si vous ne cherchez pas les prise de tête de bonne partie bien fun, avec une ambiance bonne enfant avec un réel esprit de teamplay et de fairplay la LSM a c'est porte d'ouvert.
Modérateur Xbox One
 
 
Je fais partie de la LSM et si vous etes intérésés n'hésitez pas!!^^

Je repete que:

Nous recherchons activement des joueurs motivés et sachant se servir un minimum du pad, ces joueurs auront une connaissance minimum du terrain de jeu etc... Et le jeu d'équipe est primordiale, alors rejoignez nous sur lucifer-star-machine.xooit.fr... et faisons quelques parties ensemble !
Equipe principalement basée sur les FPS (COD 4, HALO 3, GOW et des futurs à venir).

Merci de vos réponses....

Bonne continuation,




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité