flechePublicité

Le jeu xbox live.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Quel est le meilleur qui se joue sur le xbox live ou qu'il va sortir.Car j'ais le xbox live depuis 1 moi et sa m'intéresse et donner votre nom de gamertag sur le live comme ca on se fera une petite partie sur un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense à call of duty 4
mais halo3 est très bien aussi
 
 
-alors le meilleur actuellement est Call of Duty 4 car son multi est tout simplement explosif!!!!!!
-apres il y a halo 3 qui est pas mal du tout mais n est pas du tout realiste il faut au moins 2chargeur pour zigouiller un mec et un coup de crosse tue direct XD
-rainbow six vegas aussi n est pas trop mal
-Gears Of Wars est vraiment bien bourrin est prenant
-et aussi l orange box est vraiment excellent

voila j espere t avoir aider

mon gamertag 360 : kyl3rs95
mes jeux live: -cod4
- gow
-cod2
-halo3
-the darkness
-pgr3
-saints row

mais je suis beacoup sur cod4 et halo 3 ^^
 
 
yoyoalpacino : pour halo 3 ta un peu raison mais les jeux réalistes yen a beaucoup tandis que halo 3 , 10 balles et une grenade et c'est troché et c'est pas mal pour les débutants car quand les ennemie veulent te buter , ils galérent ...

P.S : il y a un packet de mod multi , personalisation du master chief ( mastercarde )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD4 la référence ! âpres TF2 avec l'orange box ou bien d'autre encore, mais Halo 3 arf un FPS de noob rien de plus mais je m'étalerais pas sur ce sujet.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
COD4 la référence ! âpres TF2 avec l'orange box ou bien d'autre encore, mais Halo 3 arf un FPS de noob rien de plus mais je m'étalerais pas sur ce sujet.
masashi , jte comprend pas décidement , tu change toujours d'avis .
n'écoute pas mashashi ! cela dépendera de toi ^^ voit-tu si comme un noob tu fonce toujours vers quelqun pour lui doner un coup de crosse ( en gros : jouer comme un noob , comme mashashi le fait si bien d'après ses stats ^^ ) tu risque de vite passer ton chemin . mais si , en revanche , tu évite le plus possible le cac ; la sa change tous , et tu ne fera pas parti de ces gens qui disent que " Halo 3 est un jeu de noob " ( tous ceux qui disent ça . on peut regarder leurs stats , et quesquon voit ? que le coup de crosse est la premiere ou 2 eme arme avec laquel ils ont le plus tué en social , car jsui dacor que en séléction faut pas hésiter ^^ ) . voila , je repondai juste a masashi ... et jte conseil de faire la meme chose

ps: en disant tous ça je ne suis pas en train de dire que je suis un pro .. n'est-ce pas heretik ?^^

sinnon a part ça jte conseile Halo 3 , cod 4 , gow , r6 vegas ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrrr ^^je ne suis pas daccor, halo 3 est je te lacorde a premiere vue un jeu de noob mais c'est loin d'etre le cas il existe un nombre incalculable de technique pour tué un type et a ahut niveau c'est un jeu bien plus difficile que cod4!
j'adore call of duty 4 mais le fait que lon puisse tuer quelqu'un en 2 raffale de m16 ou une grenade sa devient beaucoup plus simple de faire des frag , aujourd'hui je suis lieutenant colonel 2 a cod4 et j'aime vraiment ce jeux mais il n'est pas extrement difficile de tuer meme un type qui a fait plusieurs fois le mode prestige malgrés mon niveau ...
par contre va tuer un niveau 50 général a halo3 ... c'est deja bcp plus dur en générale c'est un jeu plus compliqué en multi a haut niveau

encore une fois jadore cod4 et d'ailleur je pensé meme me rensigner pour postuler aupres de ta team ^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
masashi , jte comprend pas décidement , tu change toujours d'avis .

Euh ... que je sache,j'ai toujours dit que Halo 3 était un jeu de noob xD apres que tu veulent faire genre celui qui me connaît ... ok mais ne dit pas des niaiserie plus grosse que toi.

( en gros : jouer comme un noob , comme mashashi le fait si bien d'après ses stats ^^ )

1.15, 1.33 Ouaip tu repasseras contre un 1.09 en classée et 1.38 en social ... regarde aussi les games que j'ai fais ... qui date en plus enfin bon tu essaie de titillé le poisson bien pour toi mais un gameplay qui clame et attire le noob très peux pour moi.

Je préfère de loin un gameplay riche et technique, réaliste a la COD4.

Au passage le lvl dans COD4 et Halo 3 par la même occasions ne veux strictement rien dire y a que le ratio qui puisse parlé .... ta théorie mezumiiru est donc faussé.

âpres pour ce qui veulent mesurè leur bistouilles en prenant juste mais stats de H3 qui est un jeu que j'ai déserté depuis belle lurette contemplé plutôt celle de COD4 ont reparleras.
Modérateur Xbox One
 
 
rhooo dsl mon post était loin d'etre agressif au contraire .(contrairement au tiens j'en ai bien l'impression

De plus je suis completement daccord avec toi au points de vue ratio , et je n'ai jamais voulu demontrer que halo 3 était meilleur que COD4.
Je trouve les jeux trop différents par le gameplay ,le style de jeux ect ; tous ce que j'ai voulu dire c'est que halo3 a haut niveau et tres tres dur! personnellement je trouve que sa devient interéssant a partir du grade commandant.

Enfin bref je t'accorde volontier le fait que call of duty 4 soit superbe la preuve :
je ne lai pas laché depuis que je l'est!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon post n'est en aucun cas agressif mais a prendre au second dégréè sur certain point ... surtout par rapport a ce que tu a dit.

Mais sa me fais bien rire les mecs du style The gamer ...

Si tu aime COD4 tu aimeras sûrement SOF3 certes moins riche mais ayant un gameplay en multi vraiment similaire sur certain point (Ironsight,couteau, le réalisme du gameplay) Entre les FFA de COD4 et les TDM de SOF3 je me régale.

Arf et si tu cherche du FPS ayant un fort teamplay TF2 est excellent et le petit Frontlines s'annonce tres bien aussi a ce niveau.
Modérateur Xbox One
 
 
deja j'ai pas dit que t'étais un noob , jai dit que tu faisai beaucoup de coup de crosse (et je n'ai aps dit que j'etais un pro , jai di que je fesais pas beaucoup de coup de crosse ) que tu trouve que "Halo 3 est un jeu de noob " c'est ton avis ( aussi celui d'autre gens , mai bon ^^ ) mais de la a venir le crier sur tous les topics , sa commence a etre gonflant . et il n'a pas demander ton avis sur Halo 3 , il ta demander
lequel tu pensais etre le meilleur , voila , pas besoin de toujours en rajouter . ah au faite , quand je parlai des stats , je parlais de coup de crosse , mai bon . et desole xb 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas faut être plus clair dans c'est propos et non pas resté évasif en sortant deux, trois tirade mal exprimé et en aucun cas il mentionne de ne pas dire sont avis sur tel ou tel jeu ...

Pour le reste give me more !
Modérateur Xbox One
 
 
Le meilleur jeu actuellement est call of duty 4!
Donc je te donne mon Gamertag pour que l'on puisse se faire une partie!
Gamertag:TinziSayan





<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa interesse quelqu'un .... "oO MezumiiRu Oo"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mezumiiru a écrit:
si sa interesse quelqu'un .... "oO MezumiiRu Oo"
Sur quel jeu?





<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 4 et halo 3 surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité