flechePublicité

Xbox live via pc wifi

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Pour ceux que ça intéresse, je viens de réussir à me connecter au xbox live en passant par mon pc portable, ce dernier étant connecter a internet en wifi.
Voici la manipulation a effectuée si comme moi vous cherchiez une solution simple:

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

Ou directement Panneau de configuration > Connexions reseaux

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ss bien jolie sa mais moi il me demande tout le temps mon adresse IP pour pouvoir me connecter
en faite lorsque je regarde si internet marche ben sur la xbox sa marque le premier "ok" et le 2 "echouer" donc l'adresse IP donc je comprend rien ?????????????:etonne2::etonne2::etonne2::/:/
 
 
Effectivement c'est bizarre qu'il te demande ton adresse ip.... Et sinon en l'entrant manuellement ça fonctionne pas non plus?
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te dire a quoi c'est du.
En derniers recours il y a la clef wifi xbox 360 mais trop chère a mon gout, ou même la technologie CPL ( par le réseau électrique du batiment ), c'est déja moins chère et assez fiable en terme de connexion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai fait et ça marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce petit tuto
Les modos vous pouriez dépalcer en épingler car ça risque de servir a beaucoup de personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANBUsensei a écrit:
Effectivement c'est bizarre qu'il te demande ton adresse ip.... Et sinon en l'entrant manuellement ça fonctionne pas non plus?
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te dire a quoi c'est du.
En derniers recours il y a la clef wifi xbox 360 mais trop chère a mon gout, ou même la technologie CPL ( par le réseau électrique du batiment ), c'est déja moins chère et assez fiable en terme de connexion...

ouai mais moi je fait comme toi avec le pc portable mais je sais pas moi sa marche pas et en plus j'ai plein de clef xbox live gold mais je sais pas comment les activer ????????????????
 
 
i a til possibbilit de se co a notre ordi fixe koi prcq mn cable et tp court alé en bas??? mn pc fixe fé po wifi i a til un moyen???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spl1t a écrit:
i a til possibbilit de se co a notre ordi fixe koi prcq mn cable et tp court alé en bas??? mn pc fixe fé po wifi i a til un moyen???

Traduction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spl1t a écrit:
i a til possibbilit de se co a notre ordi fixe koi prcq mn cable et tp court alé en bas??? mn pc fixe fé po wifi i a til un moyen???
tu veut dire quoi au juste :etonne2:
 
 
Spl1t a écrit:
i a til possibbilit de se co a notre ordi fixe koi prcq mn cable et tp court alé en bas??? mn pc fixe fé po wifi i a til un moyen???

Il va falloir faire des efforts pour t'expliquer car là j'ai rien compris...
Mais tu parles de câble alors je te dirais ethernet bien sûr mais la manip doit être différente, cela reste du partage de connexion, sinon je ne t'ai pas compris et donc expliques toi mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais moi je fait comme toi avec le pc portable mais je sais pas moi sa marche pas et en plus j'ai plein de clef xbox live gold mais je sais pas comment les activer ????????????????

Le pare-feu windows pourrait bloquer la manip donc essayes en le désactivant pour voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super pratique ta manip Anbu, ca évite de payer l'adaptateur à 80 €, ce qui fait quand même plus cher qu'un jeu...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Je sais pas si je l'ai deja dit, mais y a une solution beaucoup plus simple que toute ces manipulations.

C'est le cable ethernet, je voudrais pas être rabat- joie mais c'est le futur le cable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol t-bag meme avec tes tonnes de cables ça ne t'empeche pas d'avoir une mauvaise connection !!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr il ya le cable ethernet mais tous n'ont pas envie de percer des trous partout chez eux pour faire passer le cable....
Il y a aussi le probleme des ports sur le modem qui sont limités...
Sinon je suis d'accord avec Jack Sparrow, cela serait interessant d'épingler ce sujet qui pourrait servir a beaucoup, a bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spl1t a été vexé... Je leur dis tout le temps d'éviter le langage SMS, je radote, je radote...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit up pour les fêtes donc pour les nouveaux propriétaire de 360 à qui cela pourrait être utile....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je sui branché en wifi sur mon ordinateur fix je peu faire la meme manipulation ???
je n'ai pas encor fais les branchement est ce mieu la solution GPL pour branché mon ordinateur et ma 360 ou je doi acheter un recepteur wifi pour la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j'en suis à la partie 5 et moi ca me met un message d'erreur le suivant :

une erreur c'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet.

Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Problème règler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité