flechePublicité

Xbox live

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonsoir, alors voila je voudrais savoir , j'ai ajouté une carte de crédit sur le xbox live sur ma console pour me payer 1 mois de xobx live donc 6.99E et 2000 point microsoft, donc je voudrais savoir quelle délais prend microsoft pour prélevé l'argent sur mon compte bancaire.

Merci d'avance.javascript:void();
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensse que cela met quelques minutes, en tout cas la transaction se fait dans la journée.
Edité le 05/03/2009 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben enfaite sa fait 2 jours et ils n'ont toujours pas prélèvé l'argent c'est un peu bizare non ? Je ne peu pas m'avoir trompé en tapant le numéron de me carte je pense ? Sinon sa n'aurait pas marché ??

Ah désolé, sa fait deux jours et ils viennent à l'instant de me prélevé, comme par hasart quand je post ... lol
Et petite question juste, j'ai lu aussi sur le site d'xbox que le renouvellement de l'abonnement mensuel est automatique je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de l'annulé que de téléphone à crosoft ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah désolé, sa fait deux jours et ils viennent à l'instant de me prélevé, comme par hasart quand je post ... lol
Et petite question juste, j'ai lu aussi sur le site d'xbox que le renouvellement de l'abonnement mensuel est automatique je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de l'annulé que de téléphone à crosoft ?

Ah bizzard, j'ai l'impréssion, que microsoft nous surveille ?

On m'avais dit qu'il fallait entrée un code d'abonnement achetés en magasin.

Mais j'suis pas sûr, donc le mieux serait comme tu dis de téléphoner à crousoft.

L'appel est gratuit. pour une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton aide

Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, sa ma fait plaisir de t'aider, de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser la
Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité