flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

xbox live arcade (tests de tous les jeux)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats



J'ai passé environ 2 heures à tester tous les jeux de l'xbox live arcade et à faire un mini article. J'ai essayer de noter au plus juste mais ça reste mon avis ! Les MP sont les Microsoft Points. Tout ces jeux ont été tester avec la version d'essaie disponible gratuitement sur le marketplace. Les jeux avec mon coup de coeur sont les jeux sur lesquels je me suis le plus amusé. Voici à quoi correspondent mes notes :

De 9 à 10 : Très bon jeu ! Dévellopement super, le top des jeux d'arcades. Ne passez pas à côté !!!

De 7 à 8 : Bon jeu, bon dévellopement, plaisant à jouer achetez le !

De 5 à 6 : Jeu moyen, sympa à jouer mais ça ne vaut pas le coût au dessus de 400MP.

De 3 à 4 : Jeu mauvais, défaults de dévlopemment, ennuyeux...

De 0 à 2 : ^Ne dépensez surtotu pas vos MP dans ce "jeu", même la démo ne mérite pas d'être téléchargée...


Astropop
800MP

Vous avez le choix entre 4 persos qui vont être au commande d'un vaisseau spatiale doté d'une sorte d'aimant. Cet aimant va vous servir à empiler plusieurs briques de même couleurs au bout de votre vaisseau et vous devez grâce à cet aimant assemblez 4 briques minimum pour les exploser. Une rangée de brique apparait régulierement c'est pour ça qu'il faut se dépecher. Moi j'ai trouvé ce jeu sympa mais c'est vraiment cher les jeux

07/10

Bankshot Billiards 2
1200MP

Jeu de billard bien abouti, plusieurs jeux vraiment sympa à jouer avec desz amis ou sur le live. Par contre seul c'est un peu... lassant ^^ J'aurais pu mettre un coup de coeur mais les jeux de billards c'est pas ma passion mais si vous aimez pas, n'hésitez pas ! Par contre c'est le jeu le plus cher...

08/10

Bejeweled 2
800MP

Même style de jeu que Hexic et Jewel quest. Bien que le jeu soit plus complet il n'y a pas vraiment d'interêt à l'acheter...

06/10

Cloning Clyde
800MP

Coup de coeur

Vous incarner un certains Clyde auquel il va arriver des tonnes d'aventure. Original et bourré d'humour ce jeu est vraiment un des meilleurs. En plus de cela c'est un petit jeu très fun et accrochant.

Plus d'infos sur le Topic Officiel

10/10

Crystal Quest
400MP

Un peu comme Geometry wars vous êtes une boule dans un cadre mais cette fois çi vous devez ramassez tous les diamants le plus viote possible en évitant les énemis. Assez interessant, une difficultée progressive. Jeu sympa.

06/10

Feeding Frenzy
800MP

Coup de coeur

Je très simple mais amusant. Vous êtes un poisson et vous devez manger les poissons plus petit que vous tout en éviitant les plus gros. Mais au fil et à mesure du niveau votre poisson grandit et peut donc manger des poissons de plus en plus gros. Marrant mais trop cher !

07/10

Frogger
400MP

Non ce n'est pas un jeu de portable ^^ Vous incarnez une "grenouille" qui doit franchire des obstacle pour arriver à un autre point... Pas fun et vite lassant ! Ne gaspillez pas votre argent ^^

01/10

Galaga
400MP

Vous connaissez tous le principe du jeu de portable avec le vaisseau spaciale qui va soit à droite soit à gauche et qui tire sur des petits vaisseaux enemis. Et bien ce principe c'est Galaga ! Vraiment aucun interet de dépenser 400MP dans ce "jeu"...

01/10

Gauntlet
400MP

Parfait pour les nostalgiques de la GB ^^ Ce jeu est un jeu "d'aventures" vous devez avancer sur une carte en 2D et si vous croisez un fantôme au passe lui tirer dessus pour enfin arriver à la fin du niveau. Presque pas d'interet. De plus la moitié de l'écran est caché par un "menu" en anglais on croirait une version pour les dévellepeurs ^^ Même pour 400MP il ne vaut pas le coup...

02/10

Geometry Wars Evolved
400MP

Un jeu assez étrange ou vous êtes un sorte de boule qui peut tourner sur elle même et tirer. Vous êtes dans un cadre ou des formes apparaissent et vous devez leur tirer dessus pour qu'elles disparaissent, explosent... Vite répétitif je trouve...

07/10

Hardwood Backgammon
400MP

Alors heu.. C'est un jeu de société dont je n'ai pas compris les règles... Si quelqu'un pouvait m'éclairer se ne serait pas de refus. Je ne suis pas débile quand même mais lmes règles sont compliqués ce qui explique ma note

04/10

Hardwood Hearts
400MP

Cette fois çi j'ai compris le Hardwood ! ^^ Enfin presque. Chaque joueur dispose d'un jeu de carte, chacun à son tour pose une carte et celui qui à la plus forte carte gagne des points. Sympa 1 fois ou 2 mais vite lassant.

05/10

Hardwood Spades
400MP

La réplique conforme de HW Hearts. C'est exactement pareil ! Lol c'est vraiment bête de sortir 2 jeux aussi pourri l'un que l'autre et ne rien faire pour essayer d'en rattraper un ^^ Bon bah.. Même note !

05/10

Hexic HD
Gratuit

Vous y avez surement déjà joué. Il est inclus dans la console à l'achat. Vous devez assemblé 3 pièces selon certains critères pour les faires dispairaitres. Plusieurs modes arcade, survie et marathon. Les 3 sont sympas. Bon jeu.

05/10

Jewel quest
800MP

Même style de jeu que Hexic et Bejeweled. Bien que le jeu soit plus complet il n'y a pas vraiment d'interêt à l'acheter...

06/10

Joust
400MP

Jeu ayant pour principes les tournois de joutes. Si vous ne connaissez pas ce jeu c'est un "jeu" du moyen âge avec deux cavalir qui s'afrontes une grande lance de bois à la main, ils se rentrent dedans avec leurs lances et celui qui tombe a perdu. Ici le concept est un petit peu tombé à l'eau. Vous êtes sur une sorte dromadaire volant (chacun voit ça comme il veut et vous devez toucher le dessus votre ennemi pour le vaincre. C'est celui le plus haut qui gagne. Le jeu est en 2D et pas très bien réalisé...

02/10

Marble Blast Ultra
800MP

Jeu rappelant Monkey Ball, vous devez bouger votre "bille" pour attraper les peties boules rouges et terminer le niveau. Plus de 60 niveaux, si vous aimez SMB vous allez aimer par contre le jeu est beaucoup plus facilement que SMB donc vite fini.

07/10

Mutant Storm Reloaded
800MP

Exactement le même principe que Geometry Wars, vous êtes au commandes d'un boule qui tire et vous devez tirer sur d'autres boules ^^
Par contre ce jeu est moins "beau" sur GW il y a des petites explosions rapellant celles des feux d'értifices alors que là on voit rien... Donc je baisse ma note par rapport au prix car on peut trouver exactement pareil pour 2 fois moins cher, et pour les graphismes...

05/10

Outpost Kaloki X
800MP

Coup de coeur

Dèrrière ce nom pas très attirant ce cache un super petit jeu de gestion. Vous devez créer votre station spatiale avec différente activité pour gagner de l'argent et ainsi remplir vos objectifs. Par contre le jeu risque d'être lassant à la longue car sur 3 missions que j'ai fait c'était assez répétitif...

09/10

Robotron 2084
400MP

Encore une réplique de Geometry Wars... Mais cette fois çi vous êtes un petit bonhomme qui tire sur d'autre bonhommes ^^ Comme Mutant Storm il n'égale pas GW...

05/10

Smash TV
400MP

Un petit peu à la Metal Slug vous incarnez un personnage qui mitraille tout le temps, et vous avez également la possibilité très sympa de jouer en co-op. Par contre ici vous avancez de salle en salle où vous devez vaincre plusieurs vagues d'ennemis. La jeu est fun en solo et il est encore plus fun à deux ! En plus il est pas cher pour son genre alors je le conseille.

08/10

Uno
400MP

Le célèbre jeu de société à été adapté en jeu vidéo mais payant... En solo très lassant mais contre des amis ou sur le live le jeu parait plus appréciable. Mais ce n'est pas le plus interessant des jeux...

05/10

Wik : The Fables of Souls
800MP

Jeu d'aventure ou vous devez attraper des vers pour termine les niveaux. Mais attention des insectes attrapent vos vers et au bout de 3 vers attrapés c'est perdu ! Le jeu est sympa, facile à jouer je lui aurait mis un coup de coeur si il avait été à 400MP... Car c'est quand même un petit jeu pas très poussé niveau réalisation... Mais je lui met quand même un bonne note.

08/10

Zuma
800MP

Des billes suivent un trajet vers un trou où elles ne doivent pas arriver. Pour contrer ceci vous lancer des billes dans ce jeu. Et si vous alignez 3 billes de même couleur elles disparaissent. Par exemple vous avez un bille bleu à lancer et bien lancez là où il y a 2 billes bleu ! Donc vous l'aurez compris le but est de faire disparaitre toutes les billes avant qu'elles ne tombent dans le trou. Un jeu biens ympa mais beaucoup trop cher pour son genre !

07/10

J'éditerais quand Street Fighter et pacman vont sortir, surement très bons jeux à venir

[size=16]Vidéo :[/size]

Je vous propose d'aller voir cette vidéo montage sur l'xbox live arcade. Très bien réalisé elle vous montre presque tous les plus bon jeux :
http://www.jeuxvideo.tv/*montage...
(faites copier/coller le lien complet)

Jeux dans l'ordre :
Geometry Wars, The Wik, GW, frogger, GW, Smash TV, GW, The Wik, GW, Bankshot Billiards, GW, Marble Blast, GW, hexic, GW, Zuma, GW, Cloning Clyde et GW

(GW = Geometry Wars)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>TRès bon tests. Mais tu as acheté tous les jeu[COLOR=Orange]x ???

PS : Merci d'avoir mis ma vidéo mais pas besoin de faire copier-coller

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pablo213]Tout ces jeux ont été tester avec la version d'essaie disponible gratuitement sur le marketplace.

Regarde ^^ Non je suis pas riche, je vais peut être m'acheter Cloning Clyde mais autrement je vois pas quels jeus valent la peine de dépenser 5€...

Et pour le copier coller c'esr parceque sur les forums forumactif les adresse avec une * ça passe pas... Autrement là ouai ça passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Ah ok dsl j'avai pas f[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue]ait attention^^

Pour 5€ il y'a UNO qui
est pas mal car sur le live ça doit donner ! sinon oui après ça dépend des gouts....
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais pour 5€ lol... Je préfère prendre Cloning Clyde ou Smash TV. D'ailelrus en jouant n'importe comment à Smash TV j'ai fais le 6ème meilleur score de la journée lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bon test vraiment je pense m'acheter quelque jeu meintenant, c'est qand la date de sortit de Street Fighter par ce que moi j'en est aucune idee .
C'est vrai que outpost kaloki x est super je me le suis acheter il y a deux semain et la derurer de vie est longue vu qu'il y a un mode guerre et un mode aventure je le conseil au amateur de strategie mais c'est pas du tout du arcade sa.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Moi perso jaten PAC-MAN!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]Tres bon test vraiment je pense m'acheter quelque jeu meintenant, c'est qand la date de sortit de Street Fighter par ce que moi j'en est aucune idee .
[/QUOTE]

Merci ça fait plaisir ^^
Et pour Street Fighter il est prévu pour le 2 Aout, et oui j'allais oublier je vais aussi editer pour pacman qui sort le 9 aout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'est dure avec geometry wars!mdr c'ets assez bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Euh oui au fait pour geometry wars je ne croi pas qu'on parle du même jeu car dans le[COLOR=Orange] mien il n'y a pas de boule et d'autre part ce jeu est magnifique avec tous ses effets d'étincelle et d'explosion.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui lol je sais c'est pas un boule mais bon 7 c'est bien........................... ouai c'est bien...

Désolé du double post mais j'ai rajouté le test de galaga.... Le jeu le plus pourri d'après moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Décidemment toi t'es pas un vieux joueur XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le 2 Aout tu vas nous claquer un 2/10 a SF II XXXXD[/FONT]
 
 
Lol non je pense pas c'est SF plusieurs persos des décors différents... Alors que là c'est un vaisseau qui bouge de gauche à droite pour tirer sur d'autres petit vaisseaux :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelqun à des news de Hoopworld ???
Sinon complètement d'accord pour cloning clyde, je l'ai acheté et je regrette pas du tout !
 
 
Pour cloning clyde est ce qu'il est long ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne initiative c'était vraiment difficile de trouver un avis sur les jeux xbox live arcade
quelqu'un pourrait aussi fait les test des addons et des pack ( pgr , graw)


est ce que le style pack de pgr est intéressé il y a vraiement des caisses valable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je serais intérésser pour savoir dure combien d'heure cloning clyde (environ :rolleyes Pour moi c'est marble blast ultra et cloning clyde qui valent le coup même si les autres sont super aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ajouterais juste que Geometry Wars peut se jouer grace a PGR3, dans vos garages vous avez 2 bornes d'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Oui mais c'est éga[COLOR=Orange]lement une version démo [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité