flechePublicité

Xbox 360 ou Ps3

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour

Je souhaite acheter une console de jeux video moderne pour me debarasser de mon ancienne xbox.

Mais je n'arrive pas a choisir entre la Ps3 et la Xbox 360.

Est-ce quelle ont la même puissance eux deux ? Quelle est la diference entre eux deux ? et surtout la quelle me conseillerai vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je te conseillerais la xbox 360 pour:
-son prix(270 ou 355 en fonction des packs)
-elle est presque aussi puissanrte que la ps3 mais a moins de fonctionnalités
-pour ses jeux en ligne(xbox live) si tu compte jouer en ligne prend un pack avec le disque dur
-et pour finir son catalogue de jeux.
mais après ca dépend des avis.
ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Théoriquement, la PS3 est plus puissante (processeur je crois)
En réalité, les jeux sont aussi jolies sur xbox360 que sur ps3 (beaucoup de jeux multiplateforme donc les graphismes restent les même. On peut penser que les exclus SONY seront plus belles ?...). De plus sur PS3 certains jeux ont des ralentissement... que nous n'avons pas sur xbox (PES, AC...) mais rien de très grave.

La différence entre les deux :
Moi, le gros défault que j'ai trouvé à la PS3 c'est sa manette (gachette molle derrière, les deux sticks à côté).
La Xbox360 est super bruyante. Si tu joues souvent sans le son pour pas faire de bruit, tu te rendras compte de l'horreur.
Si tu aimes la musique, saches que seul la xbox360 te permet d'extraire de la musique d'un cd pour la lire pendant que tu joues.
La xbox360 n'est pas wifi (relier par cable ethernet) mais te permet de te connecter à MSN (clavier pour xbox vendue séparement)
La Xbox360 dispose de plus d'expérience et donc de plus de contenu (plus de 100 démos!)

Le détail qui tue : Le micro-casque fournit avec le pack. Avec lui tu peux parler avec qui tu veux ou ton adversaire dans n'importe quel jeu. J'oubliais les succès : Sur chaque jeu tu dois remporter jusqu'à 1000 points en réalisant divers défis.

Evidemment si je suis sur ce topic c'est que je préfère la xbox360 ^^
Si tu veux simplement jouer et t'amuser de temps en temps à moindre frais, je dirais PS3 (Live payant 60€/an sur 360)
Si tu recherches une console pour jouer, mais pas qu'un peu, et surtout en ligne prend la 360 ! (actuellement le Live @!#$?* mais sa sera prochainement réglé )
Edité le 31/12/2007 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont quasi similaires mais effectivement la ps3 possède un procésseur un peu plus rapide mais ce qui est drole car d'apres certains comparatifs sur les chargement d'assasin creed's par exemple on lance les 2 jeu en meme temps mais on vois que les chargement sont moins rapide sur ps3 que sur la 360, on vois aussi que la fluidité est meilleur sur 360 a cause de certains ralentissemùent sur la ps3...

mais les 2 sont de très bonne console c'est juste au niveau du prix que je demandrait de réfléchir car la ps3 c'est un investissement et que la plupart des jeux pour le moment c'est la 360 qui les possèdent.

sinon graphiquement les 2 sont similaires pour avoir fait l'éssai des 2 sur le meme écran Full HD...

donc voila moi je préfere la 360 car je suis dessus mais réfléchis bien a ce que l'on vient de te dire et ton instinc et fait le bon choix ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox 360
pourquoi?

Et bien parce que pour moi la Ps3 ne valait pas son pris avant. Il l'on béser car elle ne se vendait pas bien un de mes potes l'a directement acheter 3 semaine plus tard il l'a revendue.
La Xbox 360 je trouve que ses graphiques ne sont pas moins bien voir dés fois mieux.
Elle est moins chères mais après ça dépend quel style de jeux tu préfére parce que la Xbox de propose plutôt des jeu avec de l'action, des combats là où il faut savoir réflèchir alors que la Ps3 propose plus de style de chose;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Merci a vous pour vos reponsse eclairer.

Je prendrais donc la xbox 360 parsque elle est moins chere a un plus gros disque dur (pack premium) et y a un casque fourni avec.

Ce que je trouve dommage c'est que le xbox live soit payant (60euro /ans) et aussi le probleme des trois leg rouge allumé sur la console j'ai vu sur le forum qu'il y avait des gens qui ont acheter la xbox 360 et quelque jour plus tard elle ne marchait plus (probleme de trois leg rouge allumé) mais bon j'essayerai de prendre une garantie de 5 ans.

Et aussi comme je suis un tres grand fan de halo je prendrai la xbox 360 pour jouer a halo 3.

Je tiens a vous remercier encore de m'avoir aider a choisir^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais maintenant le probleme la n existe plus.
 
 
Le xboxlive n'est payant que si tu prends l'abonement au xboxlive gold (c'est-à-dire si tu veux t'y abonner pour pouvoir jouer en ligne et télécharger des démos, films, musiques etc...). Et aussi, prends un pack prenium que si tu achètes des jeux qui ont besoin d'une grande capacité de mémoire et si tu es sûr d'aller sur le xboxlive. Deux autres petits points négatifs (mais alors petits points négatifs) c'est que la console fait du bruit quand tu joues au jeu (mais c'est pas très gênant si tu es à fond dans le jeu) et il te livres la console avec une alimentation 2.5 fois plus grosse que ta souris d'ordi. Et pour l'histoire des consoles en panne, eh bien ne t'inquiète pas ce ne sont pas les seuls à avoir ce problème, mais le service après-vente de Microsoft les répart à coup sûr (en plus si tu prends garantie 5 ans, tu peux te reposer sur tes lauriers ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil la PS3
oOo
mince je me sui trompé de forum
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue encore un "nouveau" xboxien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil la Xbox 360 parce qu'il y a beaucoup plus de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox 360 bien sur!!! beaucou plus de jeu, beaucou moin cher et sony triche un peu pour copier et faire mieu donc san ésiter XBOX360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la 360 ^^

un nouveau confrere ^^
 
 
salut

jai la xbox 360 depuis ca sortir au mois de decembre 2005

franchement rien a dire de mon cote

bonne console,tres bon graphisme sur tvhd
tres tres bon live

beaucoup de tres tres bon jeux

bref tres bonne console

---------------------------------------------------------------------------------------


et depuis peux jai la ps3

pareil mes presque rien a dire

en meme temps jai pas jouer a beaucoup de jeux

mes les peux que jai fais,je trouve que graphiquement c'est du tres tres bon

question réseau(je n'est teste que sur cal4)

je le trouve légèrement moins convivial

lecteur blue-ray(teste avec die hard4,harry potter,spidermans,sunshine(:love

tres belle image


bref ce que je veux dire

c'est que les deux console son presque identique sur les jeux multiplateforme

mes encore peux de bon jeux exclu a la ps3

gt5,mgs,von combler ca

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360, bien sur!!! une raison principale, le live même si il est payant est super convivial, je retrouve mes potes et je me marre bien après ma journée de boulot. Les graphismes sont vraiment bon et rivalisent avec la ps3 aisément. Catalogue impréssionnant même si il est bcp à base de Fps mais cela va bientôt changer car microsoft a compris le message et espère viser une catégorie de personne qui sera autre que les hardcore gamers. Scène it par exemple est vraiment sympa comme jeu avec ces quatres buzzers. De plus de temps en temps, l'univers Pc tente des incursions sur la 360 et souvent ce sont des réussites. Donc la 360 devient un bon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !! j'ai la xbox 360,mais pas la ps3 si vous voulez savoir quel est la meilleur,en fait je sais pas mais je connais pas mal d'information au sujet des 2 consoles.La xbox 360 a un graphisme a peu prés pareille que sur la ps3,mais il n'y a pas les meme jeu comme par exemple halo 3 et halo reach qui sont que sur xbox 360 et non pas sur ps3,uncharted 2 et 3 et killzone 2 et 3 qui sont que sur la ps3 et non pas sur xbox 360.Le xbox live de la xbox 360 est payant mais personnelement je le trouve superbe,alors que celui de la ps3 est gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité