flechePublicité

Xbox 360 la meilleur console

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour ,je ne comprend pas que certaines personnes s accroche a la ps3,je possede les 2 consoles ,autant dire que ma ps3 prend la poussiere ,mes arguments pour la xbox sont nombreux ,un live beaucoup mieux réalisé,de vrais exclusivité,la fonction groupe d amis,une manette évolué,pas comme cette manette de ps3 qui est dépassé depuis bien des années,ne me dite pas que la fonction blu ray est un argument d achat de la ps3,xbox nous offre zune (bien plus plaisant pas besoin de cd),le mode internet de la ps3 serait éventuellement qlq chose de bien ,manque de chance il fonctionne tres mal ,allez voir sur facebook avec votre ps3 (bonne chance)ca beug tout le temps ,sur ma xbox je peux jouer et écouter MA MUSIQUE,,tout les jeux sont en 1080,alors que sur ps3 ,les memes titres sont en 720p,gran tourismo 5 est un flop,apres tant d années de develloppement,il n arrive pas a la chevilles de forza motorsport,la seul exclu sur ps3 est god of war,sur xbox nous avons la série des gears of war (du lourd ),forza,la série des command of conquers,etc.sans oublier que microsft innove (kinect),et que sony copie (playstation move),je vous laisse me contre argumenter ,bien que je pense que vous allez avoir du mal.bon jeux sur xbox 360,et ennuier vous bien sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité