flechePublicité

xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

ban je vais acheter une télé alors si vous avais des sites qui propose des télé(60HZ) a pris pas trop cher!ca m'aiderais beaucoup merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon
sa depende de ta télé : j'ai uné télé 50HZ ( non non c'est pas la frequance d'alimentation ) mais le 60HZ passe sans probleme
sinon 2 eme connerie dite :
LES HZ c'est pas uen tension mais une frenquence , donc ce n'est ni une puissance :
Volt = Tension
Ampere = Courant
HZ = Frequence (ex : Nombre de batement d'aile par minute d'un pappillions )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben encore mieu maintenant on dit qu'on ma dit des conneries!!!!!!!
b

Gimlie a écrit:
Ben pour que tu soit sur que 100% de tes jeu marcherons change la si ta pas les moyen ben demande a un de tes potes un jeu qui tourne que en 60 Mz (Oblvion) tu ma te tele en 60 Mz et tu vera bien si sa marche...mas je redit se que j'est dit avant: moi ma tele a cramer au bout de 2 moi a cause de sa...je le sais par ce qu'elle n'avais jamais cramer avant meme avec 2ans de ps2:rolleyes: a toi de voir...
salut gimlie
alors je vais faire comme tu as dit je vais metre un jeu 60hz et je verrais bien si ma télé crame!mais parconte si je fais ca,j'ai peur que ca va cramer ma XBOX 360 avec.Toi kan ta télé a cramer,ca a pas cramer la console?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, autre solution, tu achete un cable VGA pour X-Box 360, et tu branche t'a console à ton moniteur PC... Plus de problemes de 60Hz et à toi les joies de la haute definition.

C'est d'ailleur ce pour quoi j'ai opté, mais bon, moi j'ai eu la chance d'avoir un moniteur que ne n'utilisait pas de côté, car sinon, devoir debrancher et rebrancher les cables dès que l'on veut switcher du PC à la 360, ca devient vite un probleme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]Pas complique...je ne dirais pas sa:rolleyes: .

bon pour fair sa deja il te faut un cable GBA, ensuite il faut que ton ecran PC peut pouvoir fair rentrer le cable GBA,QUOTE]

Tu sais un cable VGA sa rentre forcément dans un ecran PC :rolleyes: lol .... Vu que c'est l'entré ecran PC univercelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais un cable VGA sa rentre forcément dans un ecran PC :rolleyes: lol .... Vu que c'est l'entré ecran PC univercelle...
Pas forcement, mon écran PC n'a pas d'entrée VGA, le câble est direct dedans, mais dans mon pack premium de la xbox 360 j'ai eu un adaptateur VGA Femelle/Femelle donc c'est parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Pas forcement, mon écran PC n'a pas d'entrée VGA, le câble est direct dedans, mais dans mon pack premium de la xbox 360 j'ai eu un adaptateur VGA Femelle/Femelle donc c'est parfait.

ouaippp bien ta tous dit j'est plus besoin de lui expliquer

pour la question de:
mire101 : la reponse est non la tele n'a rien a voir avec la 360 dans se qu'a la mais je t'ai prevenu 2-3 moi maxi...tu me previendra quand elle commencera a crameret elle ne crame pas t'a vraiment du bol :eek: ...et je t'invite au loto

bon je pense que tu n'a plus de question ben pour conclure se topic je te dit bonne chance!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ban gimlie je vais peut étre encore tenmerder mais jen n'ai encore une derniére!
pour toi quand tu dis ma télé a cramer elle a pu marché pi vla ou elle a vraiment cramer parce que je voudrais pas foutre le feu a la baraque!ba oui ca le feré pas!
é pour le loto là pas besoin d'attendre quel crame pour minviter!LOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une télé 50hz, et j'ai joué plus de 108heures a oblivion -_-
je dit que ca change rien, tu peut tjrs éssayer, et apres, si sa marche pas, bah tu change ta télé ta qua aller voir sur e-bay, ia des trucks bien des fois (paske chez boulanger et but et carrefour etc...les prix sont éxhorbitant, enfin je pense...) http://www.ebay.fr

enfin je pense que c'est une 50hz, car je suis tout le temps en 60hz...donc la je commence a avoir un doute...

mais si tu peut changer ta télé apres, ca coute rien (enfin si des sous! tu prend un estincteur ou dla flotte avec toi et tu met en 660hz! et pis si sa marche aps et que tu t'est renseigner pour être sur de pouvoir la changer, ou si elle est garantie, change la...

enfin bon, moi chui un fou! alors je sais pas triop si doit me croire ou faire ske jte dit! mdr, enfin jte lconseil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'acheter un pack action sur ma XBOX qui est en train de vivre ses derniéres heures.et sur la boite il y a un petit carré blanc!dedan Se trouVe un deSSin en forme de télé é a lintérieur c'est marqué 60hz!
mais que veut dire cet icone!(elle se trouve juste a coté du pegi.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je pense que ça veut tout simplement dire que ce n'est jouable qu'en 60HZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>Je pense que ça veut tout simplement dire que ce n'est jouable qu'en 60HZ.[/QUOTE]
si c'est le cas tant mieu pour moi joré pu de télé a acheter!
si kelkun peu confirmé ce que Fastersonic a dit???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je pense que ca peut se jouer en 60hz...sur PS2, shadox of the colossus a cette icone derriere la boite,e t da&ns les options, c'est configurable : 50hz ou 60hz....mais essaye le jeu et va voir dans les option...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=obiwouane]moi, je pense que ca peut se jouer en 60hz...sur PS2, shadox of the colossus a cette icone derriere la boite,e t da&ns les options, c'est configurable : 50hz ou 60hz....mais essaye le jeu et va voir dans les option...[/QUOTE]
c'est bon j'ai trouvé!
j'ai enlevé le petit truc qui marqué le prix et jé vu cette phrase:
a utiliser ac les console de jeuxvideo et de loisir etc...pouvant afficher un signal
60hz!donc depuis le début j'ai une 60hz!hi hi hi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant vous pouvez poser des questions sur la XBOX 360 etc...
en faite c'est maintenant une foire au question!allez y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité