flechePublicité

Forum Trials HD



Sortie le 12 Août 2009 , Xbox 360

[Xbla] Trials HD

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Cela faisait longtemps que je vous avait pas fait un tit Topic Unique et ça va être comme ça jusqu'à septembre malheureusement, rien à se mettre sous la dent pendant les vacances ...

[quote=Gamersyde]Annoncé par Microsoft pendant l'E3, Trials HD devrait débarquer dans le courant de l'été sur le Xbox Live Arcade. Le jeu de RedLynx proposera 50 circuits qui devraient réveiller le Colt Seavers qui dort en chacun de nous. À n'en point douter, un des hits de cette période estivale pour tous les amateurs de deux roues.































Un trailer : www.youtube.com...
 
 
ça à l'air bien amusant ! Impatient de jouer à ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizzare la vue de coté pour un jeux de course! mais l'éditeur de circuit a l'air ouf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait LBP sur la vue et l'éditeur, les seuls points commun mais j'y ai pensé de suite en voyant la vidéo ...
 
 
Je me souviens d'un jeu du même genre sur gameboy... J'avais trop aimé lol ! Le concept est simple mais je pense que ça fera facilement un carton surtout si on peut créer des circuits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial, par contre j'ai de plus en plus peur quand à la difficulté de ce jeu, va falloir des timings de fou et beaucoup d'essais pour connaitre le parcourt non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tout se fait quasiment automatiquement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'y pensais aussi mais plus je regarde la vidéo plus je me dis que ce n'est pas le cas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu de gameplay explosif

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité