flechePublicité

Forum Splosion Man



Sortie le 22 Juillet 2009 , Xbox 360

[Xbla] 'Splosion Man

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

A défaut de nous offrir des informations sur le jeu en question, Twisted Pixel Games nous présente les premiers artworks de ce qui semblerait être un nouveau jeu Xbox Live Arcade portant le nom simple de Splosion Man. On ne connaît aucun détail sur le jeu en question, mais on peut déjà supposer en voyant le nom et les artworks que le concept sera basé sur l'explosion. Plus de détails dès que possible. XboxFrance











Pour Info, Twisted Pixel c'est le studio qui a fait The Maw.
 
 
A force de jouer les boucher dans pleins de jeux, ça devait bien arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi personne dans ce topic ce jeu est une bombe long et super fun et jouable à 4 ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'avou ! hésitez pas a poster ici si vous bloquez, ou pour discuter.
Moi j'attends tjs une mise à jour pour pouvoir jouer en coop sur le live sans que ca ce mette a lager et buger au bout de 5 min
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura une mise à jour pour activer des récompenses du jeux (tshirt., habits pour avatars..) je crois c'est le premier jeux qui propose ça
site de twisted pixel :
So... Splosion Man has been promised to be the first game to award you with avatar accessories. And it will be. But since the LIVE update was rolled out last week, you may be wondering when this feature will arrive. Unfortunately, we don't know, but it should be coming soon.

We'll let you know as soon as we hear more. Till then, keep sploding - you will be awarded retroactively, so you won't have to perform the achievements again.
Ca dis en gros que splosion man est le 1er jeu qui proposera des récompenses mais nous serons informez pour la date de la mise à jour pour inclure cela dans le jeu
enfin en gros si vous avez dèja fait le succés qui sera demandé pour les récompenses vous le débloquerez automatiquement ^^

Perso je l'ai finit avec quelque passages délicats et je le finis en coop un vrai régal!
j'ai pas eu trop de pbm sur le live yohann sauf à 3 j'ai,un des perso qui volait ou était sous les passerelles
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On avait déjà parlé de ca dans actu rumeur mais c'est bien de faire le rappel ici, je les attends toujours les fringues aussi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je ne savais âpas la news date du 18 aout sur le site ça se fait attendre et apparemment le succès serait de faire exploser des vitres
sinon la fin m'avait fait bien rire :
avec les courtes vidéo en images réél pendant qu'on explose le boss

j'ai bien envie de me faire the maw du même studio
Edité le 21/10/2009 à 17:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bein koinkoin ouvre une session XBLA sur le topic rassemblement et tu nous y inscrit comme ça on pourra voir si des gens l'on et des parties a 4 c'est encore mieux ^^ yohann si sa te tente inscrit toi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les récompenses de splosion man sont désormais disponible.
J'ai revétu mon magnifique T-shirt, c'est la classe x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à signaler que c'est un jeu génial et que c'est le 1er à faire ça ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ah enfin! je vais aller chercher ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens justement de me finir ce jeu vraiment sympa comme jeu avec un humour franchement décalé et le boss de la fin ma bien fait marrer
 
 
Bein t'as le droit a ton tshirt végéta x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf qu'il ne me semble pas avoir eu quoi que ce soit
 
 
si t'as finis le jeu en solo et en multi tu en as un pour chaque (fait tout les niveaux : pas passer un seul niveau)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité