flechePublicité

[XBLA] Red Faction : Battlegrounds

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

* Editeur : THQ
* Développeur : Juice Games
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée
* Support : Xbox Live Arcade

Infos:

THQ aime Red Faction, à tel point que non content d'offrir à sa licence un film live qui sera produit par la chaîne Syfy, l'éditeur a également dans ses cartons un jeu téléchargeable baptisé Red Faction : Battlegrounds. Pas question d'un shooter cette fois puisque le jeu donnera la part belle aux véhicules en adoptant une vue de dessus. Un projet sur lequel on devrait rapidement avoir plus d'infos.
source:jv.com

images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 DLC pour Red Faction Battlegrounds

Vous ne rêvez pas, THQ a d'ores et déjà prévu de sortir deux DLC pour accompagner la mise en ligne de Red Faction : Battlegrounds, alors que cette dernière n'est pas attendue avant l'année prochaine. Le premier permettra d'avoir des véhicules supplémentaires tandis que le deuxième sera lié au show de SyFy TV actuellement en production. Avec ceci, l'éditeur a précisé que tous les Succès/Trophées débloqués permettront de déverrouiller du contenu bonus dans Red Faction Armageddon.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Des DLC meme pour les jeux XBLA, on n'arrete jamais le progres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui faut le faire, et bientot des DLC pour les Minis et les jeux independants.
 
 
Franchement je pensai que cette version XBLA était un mixte entre Red Faction et "Star wars battleground" ...Ba enfaite non
Modérateur Xbox One
 
 
Au sujet du prix de Red Faction Battlegrounds

Cette Gamescom 2010 a été relativement riche en médias et autres informations diverses. Nos confrères sur place se sont entretenus avec des représentants des studios pour glaner quelques informations supplémentaires. Nos confrères de Joystiq ne sont pas revenus bredouilles puisqu'ils ont appris que THQ est vraiment concerné par le futur tarif de Red Faction : Battlegrounds. En effet, aucune planification tarifaire n'a été fixée mais l'éditeur aimerait offrir le jeu à tous ceux qui réserveraient leur exemplaire de Red Faction Armageddon et le proposer à "petit prix" aux autres. L'idéal pour la firme serait de le vendre à 400 ou 800 MS Points maximum ou entre 5 et 10 dollars selon le support. Reste donc à espérer que les envies de THQ se concrétiseront...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité