flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

[ XBLA ] Rayman Origins

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft
* Type : Plates-formes
* Sortie France : Non communiquée
* Support : Xbox Live Arcade

infos:
Voilà à peine une poignée de minutes, Ubisoft a fait la joie de quelques millions de fans en annonçant le retour tant attendu de ce qui fut longtemps sa mascotte : Rayman. Évincé par les Lapins Crétins, le héros sans membres reviendra bientôt pour nous entraîner dans une aventure lointaine. Rayman Origins se déroulera en effet peu après la "naissance" du héros, ou plutôt sa création. Ce retour aux origines de Rayman sera d'ailleurs complet puisque le jeu abandonne la 3D au profit d'un gameplay en 2D à l'ancienne. Accompagné de Globox, Rayman est également passé faire un tour chez le designer qui lui a donné un petit côté cel shading. Si l'univers change de style, il ne change en tout cas pas radicalement de look et, cerise sur le gâteau, Michel Ancel, le père de Rayman, est aux commandes du projet. Notez que le titre n'a encore aucune date de sortie ni supports annoncés (même si on se doute qu'il arrivera au moins sur PS3 et Xbox, sans doute sous forme digitale).


Autre fait notable relatif à Rayman Origins : il a été créé par 5 personnes seulement avec un nouvel outil d'Ubisoft (Ubi Art Framework). Un outil qui permettra aux joueurs de créer leurs propres "mondes" dans le jeu. Si rien n'a encore été dit à ce sujet, on soupçonne qu'il sera possible de partager ses contenus. Rayman Origins ne manquera pas de refaire parler de lui dans les mois à venir.
source:jv.com

video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr j'adore
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
j avais hate qu il annonce un vrai nouveau rayman
 
 
Quelques infos sur Rayman Origins

Le blog officiel de Rayman Origins nous apporte aujourd'hui quelques informations sur ce grand retour de Rayman à la 2D, annoncé dans le cadre de l'E3 2010. A l'instar de Sonic 4, Rayman Origins sera distribué sous forme d'épisodes téléchargeables, sachant que le premier sortira sur Xbox Live Arcade et PSN pour Noël 2010 et que la suite est prévue pour 2011. Autre info : des versions Wii, PC, iPad et 3DS sont "en cours de réflexion", ce qui laisse augurer d'une sortie probable - ou du moins possible - sur ces supports.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je deteste ce principe d'épisodes, en gros ca revient à payer le prix fort a la fin et même pas pouvoir enchainer le jeu d'une traite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité