flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Battlefield 1943

Page 1 sur 6 / Total : 117 résultats

* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : Dice
* Type : FPS
* Sortie France : juin 2009
* Support : Xbox Live Arcade
*Prix: 1200 points


infos: Electronic Arts se décide à rompre le silence au sujet de Battlefield 1943 et l'annonce donc avec fierté. Que les gros fans de la série sur PC ne s'affolent pas trop, ce nouvel épisode est présenté comme un amuse-gueule estival avant la sortie cet hiver de Bad Company 2. De fait, Battlefield 1943 sera accessible en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360 et proposera des affrontements en ligne à 24 joueurs. Un chiffre qui risque de sembler bien maigre aux habitués de la série. Pour ceux qui se posent la question : oui les véhicules seront à l'honneur, notamment les avions qui permettront de se lancer, nous dit-on, dans de dantesques combats aériens.

source:jeuxvideo.com

images:





premiere video: www.jeuxvideo.com...
Edité le 23/04/2009 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal du tout, malheureusement je n'ai plus le live
 
 
j'espère quand même que ca ne sera pas le même gameplay que "bad compagny"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je n'ai plus le live, dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela annonce du lourd pour l'avenir des jeux sur le XBLA.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
merci les gros disque dur, car la ca doit commencer a faire lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas sa utilise le Frost-Engine (celui de BFBC).
Modérateur Xbox One
 
 
xYohannx a écrit:
merci les gros disque dur, car la ca doit commencer a faire lourd


Peut-être pas tans que cela, quand on voit que les jeux de la première Xbox ne prenne pas tans de place que ça, bon certes c'est des vieux jeux mais quand même cela reste des jeux complets, il va juste falloir faire des gestions de place dans les HDD c'est tout.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Et de toute évidence ce n'est qu'un jeu multi avec 2/3 maps.
Modérateur Xbox One
 
 
les premieres screenshot ont lair pas mal du tout sur une petite ile!! sa a l'air trankille !! mais yaura un solo ou pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi une preview de la présentation du jeu lors de la Comic-Con on peut noter aussi le fait positif que le jeu est déjà montrer en version jouable c'est que le projet semble être à un stade avancer.

www.nofrag.com...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Il à l'air assez bien, je vais le suivre de près.
 
 
J'ajouterais bientôt dans le Guide, une partie Xbla
 
 
andreajda10 a écrit:
les premieres screenshot ont lair pas mal du tout sur une petite ile!! sa a l'air trankille !! mais yaura un solo ou pas ??

www.nofrag.com...

Du multi uniquement :

3 maps : Wake Island, Iwo Jima et Guadalcanal (venant du jeu original BF1942)

3 classes de perso :

* Rifleman, équipé d'un fusil semi-auto avec lance-grenades, une baillonette et des grenades en plus
* Infantry, avec SMG, bazooka, clef à molette pour réparer les véhicules (et frapper), plus des grenades toujours
* Scout, avec fusil de snipe, dynamite, pistolet et arme blanche (couteau côté US, sabre côté Jap).

4 types de véhicules :

* jeep (rapide, zéro blindage, arme montée pour un deuxième joueur)
* tank (lent, gros blindage, gros canon)
* Barge (maritime, arme montée, transport de troupes)
* Chasseur (aérien, rapide, mitrailleuse et bombes)

Uniquement que du 12 vs 12 (les maps serons tout même plus petite que dans le jeu original), un gameplay quasis similaire a celui de Bf:BC (y auras pas de Ironsight, les munitions revienne petit a petit) y auras que le mode "Conquest". Il n'y aura pas de plaque blason etc a débloqué ...

En gros un petit BF extra light a suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
3 maps et 3 classes? c'est une blague xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le game designer de Battlefield 1943, Gustav Halling, a publié deux articles dans son blog (ici et là) pour répondre aux questions des internautes sur le fonctionnement du jeu. Les deux articles sont en grande partie consacrés à deux des points les plus sensibles de BF1943 : le fait qu'il n'y ait que trois classes et le système de munitions infinies. Dans les deux cas, Gustav Halling estime que ce sont des changements pour le bien du jeu, et qu'il faut lui faire confiance.

Il explique par ailleurs que le jeu est limité à 24 joueurs à cause des versions consoles et des destructions de bâtiments : sans destruction ni véhicules, DICE pourrait ajouter plus de joueurs. Ohlala... BF1942 avait 64 joueurs par serveur.

Source : Nofrag
www.nofrag.com...

Quelque part je comprend sa reste un jeu XBLA et PSN.
Modérateur Xbox One
 
 
Et oui fallait pas s'attendre à du lourd niveau contenus.
 
 
Masashi a écrit:
Le game designer de Battlefield 1943, Gustav Halling, a publié deux articles dans son blog (ici et là) pour répondre aux questions des internautes sur le fonctionnement du jeu. Les deux articles sont en grande partie consacrés à deux des points les plus sensibles de BF1943 : le fait qu'il n'y ait que trois classes et le système de munitions infinies. Dans les deux cas, Gustav Halling estime que ce sont des changements pour le bien du jeu, et qu'il faut lui faire confiance.

Il explique par ailleurs que le jeu est limité à 24 joueurs à cause des versions consoles et des destructions de bâtiments : sans destruction ni véhicules, DICE pourrait ajouter plus de joueurs. Ohlala... BF1942 avait 64 joueurs par serveur.

Source : Nofrag
www.nofrag.com...

Quelque part je comprend sa reste un jeu XBLA et PSN.

Nofraf toujours aussi intelligents en comparant un jeu XLA et PC franchement ca a pas l'air de murir sur ce site les cerveaux sont toujours aussi gangrenés pas la connerie....


Sinon moi je trouve ca chouette j'avais adoré 1942 a l'epoque pour son vaste choix des maps et ce mini Battlefield peut etre sympa en XLA, les batailles choisies comme Iwo Jima et Guadalcanal c'est pas mal du tout mais Wake Island bof c'etait plus une bataille aerienne sur une toute petite ile j'aurais plus voulu Okinawa perso.
 
 
Franchement je trouve cela très bien pour un jeu Xbla, et je suis content qu'il fasse enfin des vrai jeux 3D avec des graphismes digne de ce nom sur le market place.
 
 
Nofraf toujours aussi intelligents en comparant un jeu XLA et PC franchement ca a pas l'air de murir sur ce site les cerveaux sont toujours aussi gangrenés pas la connerie....

Je rejoins pas mal leur critique sur le faite qu'il y avais des démos (celle de BF: BC, Frontlines (32 joueurs dans la démo) ou les bêta de COD4 et 5) proposant pas mal de contenus gratuitement.

Je félicite le geste mais ce BF semble extrêmement light il fais surtout office de démo technologique pour le prochain BF: BC, j'attends de voir le prix.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité