flechePublicité

Forum Cry On



Sortie Annulé sur Xbox 360

x360 sur tv cathotique ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Salut à tous !

Au fil des jours, la X360 m'intéresse de plus en plus : Lost Planet, Dead Rising, Cry On et surtout Blue Dragon ...

Je compte me prendre la X360 quand le prix baissera (Quand le pack Prenium sera à 300€ )

Mais cela vaut le coup de prendre une X360 si c'est pour jouer sur une TV cathodique d'environ 80 cm ?

Car si c'est pour avoir des jeux moins graphiquement. Ce serait dommage
De plus, j'ai lu sur certains sites et forums que sur certains jeux comme Dead Rising ou Spinter Cell, les textes sont illisibles.

Bon, je voudrais l'avis de personnes jouant sur TV cathodique.

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chrono29]Salut à tous !

Au fil des jours, la X360 m'intéresse de plus en plus : Lost Planet, Dead Rising, Cry On et surtout Blue Dragon ...

Je compte me prendre la X360 quand le prix baissera (Quand le pack Prenium sera à 300€ )

Mais cela vaut le coup de prendre une X360 si c'est pour jouer sur une TV cathodique d'environ 80 cm ?

Car si c'est pour avoir des jeux moins graphiquement. Ce serait dommage
De plus, j'ai lu sur certains sites et forums que sur certains jeux comme Dead Rising ou Spinter Cell, les textes sont illisibles.

Bon, je voudrais l'avis de personnes jouant sur TV cathodique.

Bye :)[/QUOTE]

80cm ? Eh beh c'est déjà pas mal hein ^^

Pour info moi c'est sur un CRT 33cm que je joue, le bas de gamme total, je perd evidemment en terme de définition. Mais après tout je prend un plaisir monstre, j'ai terminé Dead Rising comme il se doit, même si au début les textes sont plutôt difficiles à lire, on s'y fait. La CRT sera toujours en déca de la HD mais la qualité y est toujours :x

Donc n'hésites pas (en tout cas pas pour ça :x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue pas sur un cathodique mais un pote se l'ai prise et il a une cathodique de 80 cm,
il y a forcément une différence mais ça reste très agréable à regarder.
Il s'est juste pris un cable rgb parce qu'avec le rca de base c'est vilain par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les polices de ces jeux sont surtout dur à lire sur un CRT qui est petit, avec un 80cm sa devrait aller

Mais surtout, cable RGB obligatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sur les graphisme seront en deça que sur une TV HD mais il seront toujour mieu que ce de la ps2 ou de la xbox 1 sur un cathodique. Le seul véritable probleme c'est les textes dans certains jeux ce sont les textes qui sont a la limite du lisible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez rare forte heureusement ^^ mais sur un grande télé sa passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les dialogues dans dead rising ne m'ont jamais gêné ! Et jai une télé
33 cm!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme que sur une TV normale de 36cm, c'est difficile de lire les textes de Dead Rising, sur une TV de 80cm, ça devrait être mieux.

Bon, maintenant j'ai une TV HD de 66cm et c'est quand même mieux qu'avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, le mieux est d'avoir un câble RGB ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais le cable RGB offre de meilleur couleurs et une images plus nette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au pire tu peut acheter un cable VGA et jouer sur ton ecran pc tu aura de la haute def comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]au pire tu peut acheter un cable VGA et jouer sur ton ecran pc tu aura de la haute def comme ça[/QUOTE]

On a même une très bonne image, et puis le prix des moniteurs PC cathodiques baissent énormément ces derniers temps, avec la démocratisation des écrans plats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue sur télé semi-cathodique on va dire, qui est une petite télé HD : 480p.
je peux te dire que j' en suis très content!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement sur cathodique sa passe , jai une 66 cm et il est vrai que sur certain jeu comme The outfit il est dur de lire mais on s'y fait !!
 
 
moi ma tele fait 30 centimetres et pourtant j apprécie quand meme les graphismes.
 
 
C'est pas les graphismes qui changent,c'est la qualité de l'image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais par exemple sur Blue Dragon, ça risque d'être assez gênant car je pense qu'il y aura de nombreux textes et sous titres. :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chrono29]Mais par exemple sur Blue Dragon, ça risque d'être assez gênant car je pense qu'il y aura de nombreux textes et sous titres. :confused:[/QUOTE]

Peut être pas, la plupart des jeux sont lisibles sur écran cathodique, il n'y en a qu'une faible minorité moins lisible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chrono29]Mais par exemple sur Blue Dragon, ça risque d'être assez gênant car je pense qu'il y aura de nombreux textes et sous titres. :confused:[/QUOTE]
Mouai enfin bon, ta un 80 cm alors tu devrai pas avoir trop de problem
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo de présentation

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité