flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

X360 au live par un pc portable problème aide svp! (Console Mi...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

slt voila
quand je connecte ma x360 au pc et que je fait le test de connection ,il ne reconnai pas l'adresse Ip ,si quelqu'un pouvais m'aider ,sa serais sympa !
merci
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux créer un pont afin de partager la connexion internet en deux (pour le portable et la 360).
Et si tu as un souci toujours avec l'Ip tu peux en rentrer une manuellement (différente de celle du PC portable).
 
 
merci beaucoup pour ta réponse mais tu peu me dire se que je dois faire exactement et pourquoi dois-je mettre une adresse ip différente ???je comprend pas...
Gk
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car parfois en automatique ça ne marche dans ce cas là tu dois créer la connexion manuellement et donc mettre une adresse IP.
Prend la même que ton ordinateur mais change le chiffre à la fin par exemple si ton ordinateur c'est 192.168.0.1 pour la Xbox choisi 192.168.0.3

Ton ordinateur portable est bien lui relié à ton modem (ou routeur) via wi-fi et ta 360 via le cable réseau au pc ?

Pour faire le pont tout dépend de si tu utilise Window XP ou autre. En tout cas il faut aller voir dans tes connexions, normalement tu en verras deux actives 1) connexion internet wi-fi 2) connexion réseau Xbox 360
Tu choisis les deux connexions et tu fais un clic-droit et tu fais "créer un pont". Ensuite soit ça marche tout de suite soit il te faudra redémarrer l'ordinateur (laisse la 360 branché et allumé pendant toute l'opération décrite).
 
 
oui mon ordi est relié par le wifi a ma live box et j'ai le windows vista !!

merci de m'aider
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans mes resaux il ya la xbox quand je rerde dans parametre son adresse ip est la meme que quand je regarde dans les parametres de la xbox sur la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Vista tu fais Démarrer>Connexion>Ouvrir le Centre Réseau et partage et là comme je te disais si tu as bien allumé la X360 et que ta connexion wi-fi est active tu devrais voir les deux connexions, ne reste donc plus qu'a les sélectionner toutes les deux et de faire un clique-droit "créer un pont réseau". Redémarre la xbox et l'ordinateur quand l'ordinateur a fini de démarrer complètement et a réussi à se connecter au réseau wi-fi va sur la 360 et tente une connexion au xboxlive en mode automatique (IP automatique) et si ça ne marche pas rentre l'IP manuellement comme je te disais plus haut.
Edité le 08/12/2007 à 14:50

alexgk a écrit:
dans mes resaux il ya la xbox quand je rerde dans parametre son adresse ip est la meme que quand je regarde dans les parametres de la xbox sur la console
Oui ça c'est normal ce qui doit être différent c'est l'IP de ta connexion wi-fi (donc l'autre connexion active ne doit pas avoir la même IP que celle de la 360).
 
 
comment je fait pour les selectioner?avec la souris?je n'y arrive pas!
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui c'est vrai j'ai sauté une étape ^^'
Dans le Centre Réseau et partage>Gérer les connexions réseau (se trouve à droite du CR&P) de là tu devrais pouvoir les sélectionner et créer un pont.
 
 
alors je les prend tout les deux et je click droit puis "connection pont" c'est le seul qu'il y a et puis un message apparait""""

pour créer un pont reseau ,vous devez selectioner au moins deux connexions pas reseau local ou internet haut debit qui ne sont pas utiliseé par le partage de connexion internet"""
peu tu m'aider!
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi quand je test la conexion il me dite"votre masque sous resau n'est pas valide et votre prtaile n'est pas valide!

je vien de mettre le sous resau et quand je fait le test il me dit seulement que mon protal n'est pas valide !ou je peu le trouver ?

james tu veux bien me dire se que je dois faire apres!!!???
merci bien
Edité le 31/12/2007 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je réponds a ceux qui ont le même problème ,faut aller dans connexion puis dans gérer mes connexion et clok droit sur la connexion wifi puis paramètre et en fin cocher l'onglet autoriser cet ordinateur a partager la connexion...

et sa passe nickel!


james explique aussi plus haut!
Edité le 07/12/2009 à 06:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'étais pas obligé de déterrer le topic,si une personne avait besoin d'aide,elle se serait manifesté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité