flechePublicité

Forum X-Men Origins : Wolverine



Sortie le 30 Avril 2009 , Xbox 360 , PSP , Nintendo DS , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC

X-Men Origins : Wolverine

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

bonjour je suis bloque dans x-men origins wolverine a l'endroit ou il y a des tourelles automatiques je n'arrive pas a passer sans ma faire tuer
comment passer merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un ordinateur a gauche de la porte, tu dois amené la protection et la suivre quand elle repart vers le fond.
 
 
oh merci j'y suis arrive genial vraiment merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut à tous,
Je suis bloqué sur le niveau " un nouveau départ" "la tête haute" aligner les section de voie c'est trop court en temps pour aligner la section complète:@.
Pour la première section l'activation sur la console du bas se fait pas.
Il me manque un accumulateur pour la commande du monte charge, même en refaisant les niveau je le trouve pas.

Merci, à toutes les âmes charitable...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solution trouvé merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de testé la démo

j ai été agréablement surpris :love:

je m attendais pas a un wolverine comme sa
tres bourrin , tres gore , graphiquement tres propres , la bande son stylé , la maniabilité excellente apres la durée de vie faut voir ^^
je me laisserai bien tenté
 
 
la durée de vie est a la hauteur meme peut etre trop long, a un moment je me suis dit: oh cest pas encore fini ... j'avais l'impression que certaines séquences auraient put etre enlevé car ca devenais un peu répétitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi mais ce jeu ne me branche pas trop. Je trouve qu'il est trop répétitif dans ses phases de combats.
Si il avait été moins cher je l'aurai peut être acheté, mais 70 euros je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pou dire que j'ai acheté le jeu lundi. Commencé à 20 heures et terminé à 4 h du mat. P'tain que c'est court. Le seul défaut, à mes yeux est la caméra qui par moment énerve bcp! Sinon, très joli, très ou trop gore mais jouissif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai brulé le jeu a 1000g et je peux vous dire que wolverine est vraiment un tres bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un bon défouloir sans prise de tête
  • Une plastique plutôt agréable
  • Des bases de gameplay solides, agrémentées de petites idées sympathiques
  • Enfin un jeu valable pour les fans de Wolverine !

Les -

  • Une ambiance sonore largement perfectible
  • Quelques tares (ralentissements, bugs, 2-3 passages inutilement frustrants)
  • Le jeu s'adresse principalement aux fans, voire aux bouchers en herbe.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - 6 minutes de gameplay sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il n'y a pas mieux que X-men origins : Wolverine Il faut jouer à ce jeu car il y a beaucoup de violences , de graphismes époustouflants et des cinématiques ressemblants au film. A mon avis c'est un des meilleurs jeux d'action et d'aventures car on découvre des environnements fascinants dans lesquelles aucun ennemis peut se mettre au travers de votre passage en raison de la rage incontrôlable que Wolverine peut déchaîner et de ses griffes dévasta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité