flechePublicité

Forum X-Blades



Sortie le 07 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

X-blades

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

je sent que ce jeux va etre du meme niveau que golden axe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens la meme chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaddOx. a écrit:
Sudemax a écrit:
Hey mais c'est un jeu pour pédophiles ça ... L'héroïne à 12ans et elle est à poil faut pas déconner !

C'est sûrement pour faciliter les grands mouvements ou autres enjambées torride !

Juste pour dire les developpeurs viennent d'annoncer que Ayumi pourra avoir plusieurs armures plus "couvertes" une fois le jeu fini dans differents modes de jeu avec des designs et effets propres a chacun

At the beginning of the game Ayumi has her sexy outfit on when she's hunting treasure and monsters ? but as soon as "X-Blades" is played a while in Easy, Average or Difficult mode, the new combat suits and bonus weapons are made available to the hard-working player - and they don't just look good, they have special properties too!

The player can choose for example between regenerative and protective outfits. Depending on what's selected, the life energy can build up faster, or damage points meted out by enemy attacks won't be so severe. Equipped like that Ayumi is perfectly prepared for the challenging bossfights!

Neanmoins je trouve ca un peu faux cul que certains se focalisent et critiquent que l'heroine soit peu habillé surtout venant des mecs, genre comme si c'etait un gros defaut et un mal

Et l'heroine a pas 12 ans Sude, dans les mangas des persos meme genre 20 ans ont des styles de ce genre dans la plupart des shonens ^^

Et puis Gaijin (j'ai un peu regardé leur site sur le jeu tres complet d'ailleurs en infos et leur forum) ont l'air d'etre des gros fans de mangas et japanimation ca s'en ressent dans X Blades d'ailleurs, donc bon je sais pas si il y a des fans de mangas ici mais vous en liriez ou verriez certains X Blades et Ayumi c'est bon enfant a coté

Enfin moi X Blades j'achete j'ai preco la Royal Edition (le gros collector) sur le site de Zuzex, ils la vendent pour 63 euros sur 360 et c'est un prix special preco du site. Et au vue de tout ce que j'ai vu sur le site officiel du jeu ca va me plaire tranquille.

Y aura aussi des elements de RPG avec des coups a gagner et a leveler etc, de la magie et combos, y aura 2 fins differentes (bad et good), Ayumi aura un pouvoir malefique aussi, et ce sera un beat them all facon DMC.
D'ailleurs y aura une gestion du coté bon ou malefique d'Ayumi et selon nos actions le jeu evoluera et on aura l'une des 2 fins.

Le site pour ceux qui veulent se renseigner sur le jeu:
www.x-blades.com...


Une des armures du jeu pour ceux qui n'aiment pas le nu


Edité le 26/12/2008 à 03:04
 
 
en general c'est la tenue dénudé qu'on débloque a la fin mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en general c'est la tenue dénudé qu'on débloque a la fin mais bon

Bah pour une fois alors, tu pourras pas dire que Gaijin innove pas
 
 
Une heroïne en string, on aura tous vu..
Sa peu être pas mal.. mais dans l'genre, Bayonetta lui fera bien vite de l'ombre.. Même si c'est pas véritablement le même genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop Hop Hop, c'est pas le fait qu'elle soit nue qui me dérange, c'est le fait qu'elle soit ridicule, sans charismes, sans rien du tout. Le Chara design est presque plus moche que celui de bayonneta, J'ai des grosses bottes et un string alors me faites pas chier :o)
 
 
ahah la polémique est relancé j'osé pas faire unc comparaison avec bayo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles de X-Blades viennent donner l'occasion de signaler que la date de sortie du jeu a discrètement glissé vers le mois de février. Si on l'attendait pour cette semaine, le beat'em all fantasy n'arrivera finalement que le 6 février.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouarf ! 30€ sur PC et le double sur console ... cherchez l'erreur.
Même s'il s'annonce bien défoulant, 60€ me paraît muchos excessif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que le titre était annoncé pour le 6 février, il vient de glisser sur le planning jusqu'au 20 du même mois. Ce n'est pas la première fois que X-Blades prend discrètement du retard, il ne nous reste plus qu'à espérer que sa jolie héroïne ne nous pose pas un nouveau lapin une fois la date fatidique venue.


message a l'éditeur du jeux: changez de métier vous etes trop nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-Blades en démo sur le Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youhouhou ^^ Au faite il sort quand ? :o)
 
 
Il est sorti le 7 mai en Europe =)

Ayant pus tester la démo sur PC - Je ne m'attendais pas à un jeu extraordinaire ou autre. Niveau graphique, c'est beau. Le scénario, se résume à pas grand chose - & la jouabilité de base à revoir.

Le seul point positif, pour certains. Est l'héroïne en petite tenue. Qui peut sauver les ventes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmhhh je l'acheterais bien rien que pour Ayumi, des filles comme ca on en voit plus en JV, rahhhh ma 360 est au SAV je peut pas tester la demo monde de @!#$?*
 
 
Prends la démo PC en attendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon PC il ferait meme pas tourner Tetris a fond, enfin bon j'exagere bien sur mais non je pense pas que ce soit possible ^^
 
 
Je vois

Pour patienter, il a toujours les photos & vidéos ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai joué sur PC et je peux vous déconseillé ce jeu, tout est mauvais. Il n y pas de scénario, le gameplay est mou en plus il pompe sur un Devil mc cry et Ninja gaiden mais en plus pourrie. Les graphismes sont terme et répétitif. Pour finir vers les critiques en avance que dans des arénes, pour finir un nieavu il faut butter tout les ennemies, oui comme dans DOOM. En faite ils ont juste crée un Devil mc cry avec du DOOM mais version Paris Hilton. Mince j ai oublier de critiquer les vois.... Nul ceux qui ont jouer aux jeux So Blonde ils vont comprendre que la voix est une cata....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je viens de testé la démo

graphiquement : les scenes cinematiques sont pas tres jolie voir carement minable , le jeu reste correcte .( surtout l heroine )

maniabilité : super simple a prendre a main j ai pas eu de souçis , un jeu façon DMC mais en plus pourrie XD

bande son : GROS GROS point noir du jeu , @!#$?* mais pourquoi les developeurs ont mis une voix de pucelle a la meuf , comment elle casses les burnes !!!!! c est intenable et sa fait pas du tout reel , les sons des combats sont naze et les bruit de flingues ridicule , par contre j aime bien la bande son ^^

bahhh clairement j ai pas trop aimé mais a mon avis les gros pervers vont adoré ce jeu XD
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité