flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Wwe Smackdown vs Raw 2008

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

WWE Smackdown vs Raw 2008


Il est temps mes amis de laisser libre cour à nos instincts les plus primaires (une fois de plus), et de preparer nos coeurs, nos porte-feuilles, et nos 360 pour accueillir la suite de cette série qui a le mérite de nous régaler...

Alors par quoi commencer, le jeu sera édité par THQ, je n'ai trouvé aucune information sur les développeurs mais je pense qu'il s'agit encore une fois de Yuke's (maitres du catch sur console).
Sinon on ne peut pas dire que le jeu beneficiera d'une refonte graphique complete comparer au précedent volet (une tuerie visuelle à mon humble avis), mais plutot quelques legeres améliorations (de toute façon je vous laisse juger avec les quelques screens ci-dessous).









Les plus grandes modifications seront apportées au niveau du gameplay (déjà fort intuitif dans le 2007), puisque un nouveau systeme de soumission sera mis en place, la puissance de la prise fonctionne réellement avec les sticks analogiques, au lieu follement de taper sur un bouton, les joueurs choisissent d'appliquer des quantités variables de pression afin d'essayer d'obtenir la victoire par soumission, ou appliquent peu de pression afin de faire des dommages sur le long terme à leur adversaire.
Nous auront droit à huit styles de combats (chaque superstars aura droit a deux styles, un principal et un autre complémentaire).
Voilà c'est un bref résumé de ce que le jeu pourra apporter comme nouveautés...

un petit lien vers le roster ici
et un autre vers une video ici

Enfin voilà quoi, moi je l'attend de pied ferme... Il devrait arriver cet automne, soyons patients ^^
Edité le 09/05/2007 à 03:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les nouveautés annoncés sur le site de THQ pour ce titre:

Nouveau mécanisme de combat Superstar Fighting Styles - Avec 8 styles de combat différents, WWE SmackDown vs. Raw 2008 propose aux joueurs une jouabilité plus innovante que jamais. Chaque style de combat possède sa propre stratégie avec prises et attributs exclusifs... Contrôlez les affrontements à la perfection et ressentez toute la puissance des superstars.

Système Struggle Submission - Le tout nouveau système Struggle Submission offre aux joueurs des fonctionnalités intuitives et naturelles pour diriger les superstars de la WWE en utilisant les commandes analogiques. Avec le réalisme et la stratégie au premier plan, les joueurs peuvent maintenant contrôler la force exercée lors sur leurs adversaires.

La ECW débarque en force ! - La vie d'une superstar de la WWE n'est pas de tout repos. Dans WWE SmackDown vs. Raw 2008, les superstars de la ECW vont enfin pouvoir se mesurer à leurs homologues de Smackdown ! et Raw pour des combats plus extrêmes (ou hardcore) que jamais ! dans de nouvelles zones de combat et armes propres à ce championnat.

Mode WWE 24/7 - En combinant les célèbres modes Season et General Manager des précédents jeux de la franchise SmackDown vs. Raw, le mode WWE 24/7 vous propose de vivre toute l'intensité du mode de vie des superstars de la WWE. De nombreuses options de développement des personnages, un suivi des statistiques et des objectifs de carrière vont guider les joueurs vers leur objectif ultime : devenir une légende du catch.

Un jeu conçu pour les fans - Tous les fans de la franchise pourront retrouver dans WWE SmackDown vs. Raw 2008 de nombreuses mises à jour, comme par exemple de nouveaux effectifs, de nouveaux environnements, une amélioration des combats en dehors du ring, une optimisation de la communauté en ligne et bien plus encore !
Edité le 19/05/2007 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l air de cartonner viement la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sera t-il en français?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est dispo et non il ne sera pas en Francais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur qu'il n'est pas en francais ? Il déchire tellement ce jeu :S Mais le fait qu'il soit en anglais me donnerait une raison de garder fight night
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur et certain.
La série des Smackdown VS Raw ne sera jamais en Français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est que il aura goldberg ou sting ?
Edité le 20/10/2007 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Aragorn31 a écrit:
Sur et certain.
La série des Smackdown VS Raw ne sera jamais en Français.

Je ne parle pas forcément des répliques des catcheurs (au contraire, qu'elle reste en VO) mais des menu, etc... Par contre, sera t-il sous-titré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
sscrew a écrit:
C'est sur qu'il n'est pas en francais ? Il déchire tellement ce jeu :S Mais le fait qu'il soit en anglais me donnerait une raison de garder fight night

Oui c'est sur les jeux de catch ne sont jamais traduit et tant mieux en meme temps sa donne plus de réalisme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit plus haut saint thanatos, c'est entierement non-traduit ?
Moi j'aimerais juste des menus en francais, et surtout les commandes et explications en francais
y'aura toujours au moins la notice en francais... ?

Sinon pas grave je me contenterais de la démo, entre potes c'est toujours 30 bonnes minutes dessus
Edité le 21/10/2007 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
sscrew a écrit:
Comme le dit plus haut saint thanatos, c'est entierement non-traduit ?
Moi j'aimerais juste des menus en francais, et surtout les commandes et explications en francais
y'aura toujours au moins la notice en francais... ?

Sinon pas grave je me contenterais de la démo, entre potes c'est toujours 30 bonnes minutes dessus


Non car le catch n'est pas trés développer en France , nous les fan français sommes oublié des américain j'me demande s'ils savent qu'on aime le catch ...

La notice bien evidemment sera en francais mais la notice ne contient pas tous les dialogues du jeu donc si tu veux te procurer cet opus il faut avoir un certain niveau d'anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saint thanatos a écrit:
Aragorn31 a écrit:
Sur et certain.
La série des Smackdown VS Raw ne sera jamais en Français.

Je ne parle pas forcément des répliques des catcheurs (au contraire, qu'elle reste en VO) mais des menu, etc... Par contre, sera t-il sous-titré?
Absolument tout est anglais comme pour le 2007.
Seul le manuel sera en Français.
Edité le 21/10/2007 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
saint thanatos a écrit:
Aragorn31 a écrit:
Sur et certain.
La série des Smackdown VS Raw ne sera jamais en Français.

Je ne parle pas forcément des répliques des catcheurs (au contraire, qu'elle reste en VO) mais des menu, etc... Par contre, sera t-il sous-titré?
Absolument tout est anglais comme pour le 2007.
Seul le manuel sera en Français.

Tant pis, je l'acheterai certainement dès que j'aurai tester la démo ( et surtout récupéré ma 360).

edit: box livrer par UPS dans la semaine normalement, test de la démo ce week end




Livrer aujourd'hui, mais elle repart demain


Elle est revenu enfin façon de parler, ils me l'ont changer.
Edité le 26/11/2007 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dr.mad a écrit:
Est que il aura goldberg ou sting ?

Sting joue à la TNA; tu ne le trouveras pas dans un jeu sous franchise WWE Mais par contre il est à l'affiche de TNA Impact !
Pour ce qui est de Goldberg, il ne catch plus dans un grand show... Il continue une petite carrière au Japon, et encore je suis pas sur que ce soit encore le cas maintenant...

Sinon le jeu est vraiment excellent. Mais je trouve dommage que la ECW ne soit pas jouable en 24/7 mode... Allez peut être à bientot sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate d'avoir ce jeu avec 56 personages et le xbox live il doit etre enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ralalala moi en ce moment je me gave :p, je catche sur tous supports presque loool, on m'a offert le jeu sur ma psp (merci moman), on me l'a également offert sur DS (merci frangin) et je me le suis acheté sur 360; d'ici la fin de l'année je vais faire peter la version wii histoire de voir a quoi ça ressemble le catch chez nintendo de salon ; )...

J'en oublie Assassin's Creed tellement j'suis a fond dans le "sport entertainment" ^^, je vais donner mon avis sur la version console de salon, c'est que du bonheur, les 8 styles de combats differents rajoutent une dimension de plus au jeu, le mode 24/7 c'est un peu le bordel je trouve mais sinon ça part d'une bonne idée, le fait de gerer sa superstar tout les jours de l'année ça permet de s'immerger un peu plus Puis ils ont mis Jeff Hardyyyyyyyy, c'est trop bon de leur mettre des Swanton bomb dans la gue*le !!! enfin voilà j'ai pas eu le temps d'exploiter le jeu 360 a fond mais dans la version psp y'a des matchs ECW Extreme Rules ou quand tu ramasses une arme sous le ring on te donne le choix, BONHEUR vais-je te fracasser a coup de guitare ou a coup de tables ?!

Apres voilà les changements majeurs sont donc au niveau de la jouabilité (les boutons ont étaient revus). Le jeu est légérement plus rapide (j'avais joué a la demo, mais ça ne m'avait pas frappé, là par contre en jouant au jeu ça m'a sauté aux yeux) ce qui le rend un peu plus fluide, mais par contre quelques bugs d'affichage qui n'etait pas present dans le 2007 viennent ternir ce si beau tableau (du style quand tu déplies ta table sur le ring, elle passe légérement a travers la toile de ce dernier, mais bon c'est juste pour trouver de quoi raler que je le signale)

Enfin bref je le conseille vivement, faites vous plaisir amateur de catch ou joueurs en quete de nouveaux horizons, si vous aimez la baston, la testostérone, et surtout les bons jeux, vous pouvez vous y jeter les yeux fermés, vous allez etre agréablement surpris ; )

Vive la 360 et vive le catch ^^ Mucha Lucha !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste pour dire que j'ai smackdown vs raw 2008 et il dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
taime le catch je suis un trop grand fan moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité